Michael Kors a le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle campagne publicitaire de la collection automne/hiver 2022 Michael Kors, photographiée à New York par le célèbre duo néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
La campagne capture les top-modèles Adut Akech et Rianne Van Rompaey alors qu’ils sillonnent la ville dans les styles les plus glamour de cette saison. Audacieuse, confiante et chic, l’imagerie célèbre l’attrait de la ville de New York avec une extravagance luxueuse.
« Pour l’automne, je voulais que la collection fasse écho à l’énergie et au glamour de la grande ville de New York, lorsque vous sortez en ville », explique Michael Kors. « Les vêtements et les accessoires sont vraiment tout ce dont on a besoin pour se mettre en valeur, sortir et faire une entrée remarquée ».
Jouant avec l’art de révéler et de dissimuler – d’être à la fois provocant et couvert – la collection comprend des ourlets courts et longs, des coupes ajustées, des capuches spectaculaires et des découpes qui mettent la peau à nu. La palette va du camel, du chocolat, du noir et du blanc au fuchsia électrique et au jaune taxi, tandis que les tweeds masculins et les fausses fourrures luxuriantes jouent avec les paillettes brillantes et les broderies en cristal scintillant pour une garde-robe qui définit le polissage urbain intemporel.
La sacoche de voyage Campbell, fabriquée en cuir italien de luxe et conçue pour être le fourre-tout ultime, fait également ses débuts dans cette collection. L’autre sac à main incontournable de la saison : l’enveloppe Christie, une pochette en cuir italien à rabat pour un glamour de jour comme de nuit.
La campagne mondiale débutera le 20 août 2022 et sera diffusée sur les plateformes de médias sociaux et numériques ainsi que dans les médias extérieurs traditionnels, tandis que les publicités imprimées paraîtront dans certains numéros du printemps.