TAG HEUER CONTINUE SON EXPLORATION DU WEB3Peu de temps après s’être lancé dans l’univers des cryptomonnaies aux États-Unis, TAG Heuer présente désormais à ses clients une façon unique d’arborer leur collection de NFT sur leur montre TAG Heuer Connected.
L’horloger suisse de luxe TAG Heuer dévoile une expérience véritablement unique et exclusive pour sa montre connectée TAG Heuer Connected Calibre E4. Les utilisateurs peuvent en effet désormais afficher leurs œuvres NFT (jeton non fongible, en anglais non-fungible token) sur leur montre en connectant leur portefeuille de cryptomonnaies pour garantir leur authenticité.
Aujourd’hui, TAG Heuer présente une nouvelle façon d’intégrer ces œuvres d’art précieuses et très prisées dans le monde réel. Pour la première fois, elles peuvent en effet être portées au poignet avec une preuve de propriété sur la watchface Lens. Pour l’élaboration de cette nouvelle fonction, TAG Heuer a consulté les membres importants des communautés BAYC, Cryptopunk, CLONE-X ou WOW et échangé avec eux afin de s’assurer que les fonctionnalités du cadran Lens et l’expérience qu’il apporte constituent une véritable valeur ajoutée pour la communauté.