Home Food and WineVins et Spiritueux GLENMORANGIE FAIT PEAU NEUVE ET DÉVOILE UN NOUVEAU PACKAGING HAUT EN COULEUR

GLENMORANGIE FAIT PEAU NEUVE ET DÉVOILE UN NOUVEAU PACKAGING HAUT EN COULEUR

by pascal iakovou
0 comments

La Distillerie écossaise Glenmorangie présente un nouveau packaging audacieux pour ses références les plus emblématiques : The Original, The Lasanta et The Quinta Ruban.

Le nouveau design, qui sera lancé à l’échelle internationale à partir du 22 août, revisite chacun des éléments du packaging Glenmorangie, en conciliant élégance et matériaux premiums.
Glenmorangie, le whisky des Highlands, dévoile aujourd’hui un nouveau packaging audacieux, pensé pour véhiculer toute la délicatesse de ses créations. Aujourd’hui, inspirée par les saveurs de ses whiskies, primés à de nombreuses reprises, la marque repense son packaging autour d’une nouvelle bouteille très élégante, dotée de couleurs vives.

Le nouveau design, qui sera lancé à l’échelle internationale à partir du 22 août, revisite chacun des éléments du packaging Glenmorangie, en conciliant élégance et matériaux premiums. Parmi les principales évolutions :

LA BOUTEILLE
Doté d’une ligne toujours plus élégante, ce nouveau flacon arbore des épaules plus imposantes, un col et un bouchon fuselés, ainsi qu’un tourbillon en fond de bouteille, inspiré du logo de Glenmorangie, baptisé The Signet.

LE CARTON D’EMBALLAGE ET LES ÉTIQUETTES
Pour une meilleure visibilité dans les rayonnages, le carton d’emballage et les étiquettes déclinent des couleurs vives, reflétant les saveurs de chaque whisky.

UNE LIGNE PARCOURT LE PACKAGING,
faisant écho à la fluidité du liquide, aux nervures du bois des fûts dans lesquels vieillit le Glenmorangie et aux environs des Highlands qui serpentent autour de la distillerie. Le logo, The Signet, a été épuré et se fait plus présent, tandis que le nom de la marque s’étire sur 4 lignes à travers un design original. De plus, la nouvelle expression de l’identité de marque met en lumière les saveurs des whiskies.

Related Articles