Coca-Cola, le pionnier de la culture et de la mode, dévoile sa nouvelle collaboration avec Disneyland Paris.
Avec la capsule en édition limitée « Classic Paris » Coca-Cola crée la mode pour une nouvelle génération de pionniers culturels, tout en célébrant le 30e anniversaire de Disneyland Paris.
Les collaborations précédentes avaient donné naissance à des bouteilles spéciales et des accessoires de maison, mais cette nouvelle collection se consacre entièrement aux vêtements, en s’inspirant du minimalisme des années 90, tel qu’il a été vu sur les podiums et les trottoirs lors de l’ouverture de Disneyland Paris en 1992. C’est une première pour les deux marques en tant que co-créateurs dans le monde de la mode.
La collection capsule « Classic Paris » présente huit styles, centrés sur des silhouettes à la fois classiques et modernes, notamment avec des casquettes de baseball, des t-shirts à coupe droite et des sweats à capuche, dans des coloris rouge, gris et blanc cassé – une version de palette de couleurs emblématiques de Coca-Cola et de Disneyland Paris.
Toutes ces pièces reprennent les codes de Coca-Cola et de Disneyland Paris, qui, pour la première fois, ont repensé leur célèbre logo pour former un logo commun.
L’ensemble de la collection capsule est disponible dans le Disney Fashion Shop à partir du mardi 19 juillet à Disneyland Paris.
https://www.coca-cola-france.fr/