Quel est votre parcours ?
J’ai commencé comme coiffeur chez 235 Barber Street, le premier barber shop parisien en 2015, avant d’en devenir le manager. Beaucoup de célébrités venaient au salon ce qui m’a permis d’avoir un carnet d’adresses intéressant. Ensuite je me suis mis à mon compte. Parmi mes clients, j’ai aujourd’hui beaucoup de célébrités et je travaille également sur les fashion weeks dans le monde entier avec la star des coiffeurs Guido Paulau, qui a travaillé pour les plus grandes marques. Après Guido, tout s’est enchaîné et j’ai commencé à travailler sur les Fashion shows de grandes marques, puis j’ai été repéré sur les réseaux sociaux et je suis aussi ambassadeur de la gamme Grooming de Dior Sauvage. J’apprécie tout particulièrement le soin visage et barbe.
Vous coiffez de nombreuses stars, pouvez-vous nous en dire plus ?
Je coiffe Kylian Mbappe que j’ai rencontré lorsqu’il jouait à Monaco. Depuis, il y a entre nous une véritable amitié. Je coiffe également DJ Snake, qui adore les colorations originales et Gims qui m’a repéré sur les réseaux sociaux, entre autres…
Quels sont vos conseils pour avoir de beaux cheveux ?
Il faut les hydrater avec un soin et un shampooing de la même marque pour une vraie cohérence, quelques soit sa nature de cheveux (souple, crépue, onduleux…). Et n’utiliser un shampooing que tous les 3 ou 4 jours.
J’ai le projet d’ouvrir un salon à Paris, ce qui me permettra de passer plus de temps avec les clients, de les conseiller plus longuement et les voir plus régulièrement.
Vous pouvez me suivre sur Instagram @Tchaga_