À l’occasion du Pride Month, Givenchy Parfums affirme, cette année encore, son soutien à la communauté LGBTQIA+. La marque réitère sa collaboration avec le galeriste londonien et militant LGBTQIA+ Amar Singh ainsi qu’avec les artistes de Rewind Collective. Ceci offre une nouvelle œuvre digitale qui sera vendue au profit de l’association Le MAG Jeunes LGBT+.
Givenchy Parfums choisit aujourd’hui de créer un nouvel NFT (« Non Fungible Token », œuvre numérique encodée de manière à garantir son unicité et son authenticité).
Inspirée par les codes de Givenchy et plus spécifiquement de Prisme Libre, la poudre libre emblématique de la Maison, ainsi que par les couleurs du drapeau LGBTQIA+, cette œuvre virtuelle originale est proposée à la vente en série limitée à 1 952 exemplaires sur VeVe, la plus grande plateforme de vente d’objets de collection numériques disponible sur mobile.
À l’issue de la vente qui se tient du 29 juin au 6 juillet, l’association Le MAG Jeunes LGBT+ recevra la totalité de la somme récoltée.