La terrasse d’été du Bar 8 revisitée par le Gin Hendrick’s
Cet été, Mandarin Oriental, Paris propose une nouvelle offre de gourmandises et de cocktails rafraichissants à déguster à l’ombre de la végétation de son jardin intérieur : des cocktails inédits proposés sur la terrasse éphémère Hendrick’s, une carte de créations glacières maison réalisées par le Chef Pâtissier Adrien Bozzolo et une nouvelle formule brunch imaginée par Thierry Marx au restaurant Camélia.
Côté Bar 8, la terrasse revêt les couleurs de Hendrick’s et propose pendant tout l’été une carte de cocktails revisités avec l’iconique marque écossaise de Gin.
La terrasse du Bar 8 est une véritable oasis nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel. Il y fait bon se détendre et déguster un cocktail rafraîchissant à l’ombre de sa luxuriante végétation. Cet été, le décor de la terrasse s’inspire de l’univers botanique et poétique de la maître distillatrice de Hendrick’s, Lesley Gracie et de son Cabinet de Curiosités écossais où elle conserve ses élixirs provenant de plantes cultivées dans ses propres serres ou découvertes lors de ses voyages à travers le monde.
Côté Camélia, le Chef Pâtissier Adrien Bozzolo a préparé pour la saison estivale une carte de créations glacées artisanales, aussi originale que savoureuse.
Le jardin du Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour succomber aux incontournables plaisirs glacés de l’été. Pour ravir petits et grands enfants, Adrien Bozzolo fait la part belle aux délices glacés maison sous toutes ses formes :
– Les coupes, généreuses et gourmandes, dont le Saint Ho, une version glacée de la pâtisserie signature de Mandarin Oriental, Paris, le Saint- Honoré;
– Les traditionnelles boules de glaces et sorbets artisanaux;
– Une création pâtissière glacée : la Tropézienne, composée de brioche feuilletée, glace vanille et fleur d’oranger, chantilly vanille;
– Des bâtonnets pistache ou café et des tubes glacés à l’abricot, véritables madeleines de Proust revisitées.