QG incontournable de l’Ouest parisien, la Gare devient ANDIA, un lieu tendance où l’on peut croquer des spécialités culinaires des Andes et profiter des premiers rayons du soleil de printemps.
Avec un nouveau décor, une nouvelle carte aux influences sud -américaines, La Gare devient ANDIA et initie les visiteurs aux joies de la cuisine andine. Le nouveau chef Vincent Cottereau a choisi de miser sur des grillades de poulet mariné, un guacamole maison à partager… ou pas, des ceviches réalisés dans les règles de l’art avec des patates douces et sa sauce leche de tigre ou encore son riz sauté comme à Lima, accompagné de gambas cuites au charbon de bois. La carte des desserts propose des beaux plateaux de fruits, une pavlova aérienne passion-fruit du dragon, de la crème glacée onctueuse à la noix de coco et aux noix de pécan caramélisées, mais aussi une tarte au citron meringuée.
Pour cette saison, c’est une jungle luxuriante qui se déploie dans cet espace haut en couleurs réalisé par l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez. On retrouve des plantes tropicales et de la verdure du sol au plafond, ce qui renforce davantage l’univers de l’Amérique du Sud.
ANDIA, 19 Chaussée de la Muette
75016, Paris
Accueil