Propriétaires d’intérieurs d’exception, Cookoon vous permet de gagner jusqu’à 40 000€/an en louant votre demeure le temps d’un repas
Cookoon réinvente le concept Airbnb en permettant aux propriétaires de logements de haut standing de louer leur habitation le temps d’un déjeuner ou d’un dîner gastronomique préparé par un chef. Mais pas n’importe quel logement, ni n’importe quel repas ! Le concept innovant de Cookoon réside dans le fait de proposer à ses membres, à la fois, des chefs de renom et des intérieurs d’exception. La force de Cookoon provient de sa capacité à dénicher des lieux au design unique et à les renouveler. Et pour convaincre les propriétaires d’ouvrir leur résidence le temps d’un repas, Cookoon a deux arguments imparables au-delà de la sécurité qu’elle offre et de son sérieux : le standing de ses hôtes et l’opportunité de réaliser un bénéfice. En effet, les propriétaires peuvent gagner jusqu’à 40 000 € par année, s’ils mettent à disposition très régulièrement leur habitation via Cookoon.
Si vous ne connaissez pas Cookoon, c’est un club de gastronomie qui propose à ses membres de réserver un repas gastronomique préparé par un chef dans un cadre privé prestigieux (appartement ou maison d’exception de particuliers), loué pour l’occasion. Les membres du club sont sensibles à l’art, à la décoration, au design, à la gastronomie et au luxe. Être membre de Cookoon permet de découvrir, via le site du club, des lieux rares et leur design d’exception et des chefs et leurs créations iconiques.