Le Royal Palm Beachcomber Luxury célèbre Pâques avec son œuf guimauve signé Christophe Michalak
A l’occasion des fêtes de Pâques, le Royal Palm Beachcomber Luxury donne carte blanche à l’inspiration du chef pâtissier Christophe Michalak qui propose une création gourmande, pour le plus grand plaisir des amateurs du chocolat.
Cette année, l’établissement emblématique de la collection Beachcomber Resorts & Hôtels laisse Christophe Michalak proposer sa version des traditionnels œufs de pâques mettant en avant le chocolat noir, la guimauve et la vanille de Madagascar. Imaginé comme une création inédite, cet œuf de pâques est composé d’une coque de chocolat noir à 66% qui promet d’exposer la puissance de cet ingrédient. Le pâtissier du Royal Palm Beachcomber Luxury y ajoute sa touche d’exotisme en recouvrant le tout d’une délicate garniture de noix de coco râpée.
En son cœur, cette merveille culinaire renferme une délicieuse couche de guimauve à la vanille de Madagascar promettant de séduire tous les adeptes de douceur. En bouche, vous pourrez profiter d’un beau jeu de textures fusionnant l’élasticité de l’intérieur avec la rugosité de l’extérieur.
Œuf guimauve
Prix de 3 850 MUR
Disponible du 14 au 18 avril 2022
Sur réservation et en quantités limitées
Royal Palm Beachcomber Luxury Grand Baie à L’Ile Maurice