Home Mode PINKO s’associe à l’UNICEF pour soutenir l’Ukraine

PINKO s’associe à l’UNICEF pour soutenir l’Ukraine

by pascal iakovou
0 comments

PINKO s’associe à l’UNICEF pour soutenir les interventions humanitaires dans l’est de l’Ukraine et révise sa stratégie publicitaire

Face à l’intensification de la violence et à l’urgence humanitaire qui en découle, PINKO s’associe à l’UNICEF pour soutenir les enfants et leurs familles en Ukraine et dans les pays voisins.

Grâce à cette collaboration, PINKO fera don de 50 000 euros à l’UNICEF Italie qui contribueront à la réalisation des Blue Dots, des centres pour femmes et enfants, déjà utilisés pour l’urgence des réfugiés et des enfants en Europe, garantissant des espaces sûrs en un seul lieu, des services essentiels, une protection et un soutien aux petits et à leurs familles.

Par ailleurs, en Pologne, pays où affluent de plus en plus de réfugiés, dans les villes de Varsovie, Cracovie, Wroclaw et Łódź, la marque italienne a décidé de renoncer à l’affichage de la campagne publicitaire mettant en scène le mannequin Irina Shayk. Tous les panneaux d’affichage porteront le message « GIVE PEACE A CHANCE », en signe de proximité et d’encouragement aux réfugiés et à la population locale.

L’entreprise familiale renouvelle son attention constante aux questions sociales avec l’intention de tracer un chemin de responsabilité et de conscience, pour encourager une mobilisation toujours plus forte et sincère vers l’adoption de pratiques solidaires à travers le parcours PINKO Take Care, une contribution concrète visant à créer une société dans laquelle l’inclusion et le respect social et environnemental deviennent de plus en plus des valeurs partagées.

Related Articles