The Set Collection annonce l’intégration de quatre nouveaux hôtels The House Collective by Swire Hotels, comprenant The Opposite House à Pékin,The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai, rejoint The Set Collection. Les quatre hôtels The House Collective se joignent ainsi aux quatre hôtels membres fondateurs de The Set Collection : l’hôtel Cafe Royal à Londres, le Conservatorium à Amsterdam, le Lutetia à Paris et l’hôtel Mamilla à Jérusalem.
« Ce superbe partenariat permettra de renforcer la réputation de The House Collective dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et aidera nos marques à se distinguer et à séduire le nombre croissant de consommateurs de produits de luxe au-delà de l’Asie. », a déclaré Dean Winter, directeur général de Swire Hotels,
Jean-Luc Naret, Directeur Général The Set Collection, commente également : « Je ne peux imaginer un meilleur groupe hôtelier que The House Collective pour intégrer notre collection. À l’instar de nos membres fondateurs en Europe et en Israël, les établissements de The House Collective ont eu un impact sur leur marché et sur l’imaginaire des voyageurs de luxe bien plus importante que ne le laisse supposer leur empreinte relativement faible. C’est un privilège de travailler avec ces experts de l’hôtellerie. Nous leur offrirons la myriade d’avantages liée au fait d’intégrer The Set Collection et nous apprendrons et grandirons ensemble, en ces temps uniques, sur des marchés nouveaux et passionnants. »
The Set Collection est une nouvelle société de représentation de marques de luxe regroupant des hôtels indépendants partageant les mêmes valeurs, gérée par des hôteliers pour des hôteliers. Elle a été conçue pour les propriétaires, les investisseurs et les équipes de gestion qui cherchent une alternative aux services traditionnels de représentation et de distribution. Grâce à un modèle d’entreprise souple et flexible, The Set Collection offre une solution sur mesure pour fournir uniquement les services dont les hôteliers ont besoin, conçue pour s’adapter rapidement à l’évolution constante des conditions du marché et des besoins commerciaux de ses hôtels membres, tout en offrant une structure tarifaire compétitive. Dans le cadre de The Set Collection, les propriétaires et les équipes de gestion conservent la marque et l’identité de leur hôtel, tout en assurant la gestion quotidienne de leur établissement et en bénéficiant de services sur mesure pour soutenir leurs activités et leurs équipes existantes.
The Set Collection est en train de constituer un portefeuille d’hôtels non concurrents tout en offrant une plateforme qui les encouragera à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs commerciaux et l’arrivée de The House Collective est une étape importante de ce développement. L’un des principes de The Set Collection est de ne travailler qu’avec des entités exceptionnelles et partageant les mêmes idées, qui incarnent véritablement l’esprit de leur lieu d’implantation. Cette détermination est illustrée par ses propriétés dans quatre grandes villes du monde : Amsterdam, Londres, Paris et Jérusalem. Ces hôtels exploitent l’art, la combinaison des talents, les compétences, l’expertise et l’intuition de leurs équipes pour créer des environnements inspirants et des expériences individuelles magnifiquement composées. Les quatre hôtels de The House Collective sont également imaginés de manière unique pour refléter l’âme et l’esthétique de leurs environnement.
Qu’il s’agisse du paysage urbain éclairé de Hong Kong et des artères animées de Londres, des rues à la mode de Shanghai et des boulevards majestueux de Paris, de la scène artistique florissante de Pékin et des musées d’Amsterdam ou du passé monumental de Chengdu et de l’histoire inégalée de Jérusalem, les hôtels de The House Collective et ceux de The Set Collection ne pourraient pas être mieux assortis. Ce mariage passionnant de l’Orient et de l’Occident est le premier chapitre d’une organisation qui s’apprête à bouleverser les modèles traditionnels précedemment établis, tout en rendant justice à la réputation et au succès de ces hôtels emblématiques présentes à ses débuts.