Home Voyages HYATT PRESENTE L’HOTEL MAGMA RESORT SANTORINI

HYATT PRESENTE L’HOTEL MAGMA RESORT SANTORINI

by pascal iakovou
0 comments

HYATT PRESENTE L’HOTEL MAGMA RESORT SANTORINI

Prévu pour ouvrir en mai 2022, ce superbe hôtel de 59 chambres rejoindra le portefeuille The Unbound Collection by Hyatt.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Thera Island Suites S.A., propriétaire du Magma Resort Santorini, géré par SWOT Hospitality, basé à Athènes. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue en 2022, à temps pour la saison estivale, rejoindra la collection The Unbound Collection by Hyatten tant que premier complexe affilié à Hyatt dans les îles grecques. Il comprendra 59 chambres, dont 24 suites. Cette signature souligne la stratégie de Hyatt visant à accroître la présence de sa marque dans les segments des loisirs et des collections indépendantes au sein des principales destinations de loisirs européennes.

L’hôtel Magma Resort Santoriniressemblera à une habitation traditionnelle des Cyclades réimaginée avec design extérieur durable et moderne intégrant parfaitement les éléments en pierre et en lave à l’ambiance générale de l’île. Les 59 chambres et suites, dont 46 seront dotées d’une piscine privée et d’un bain à remous, bénéficieront d’une vue imprenable sur la mer Égée et l’île d’Anafi.

Fidèle à la philosophie de la marque The Unbound Collection by Hyatt, le Magma Resort Santorini offrira à ses clients une expérience unique, moderne et personnalisée. Niché parmi d’anciens vignobles traditionnels, le complexe sera situé sur les pentes de Vourvoulos, à proximité des pittoresques plages de sable de lave du nord-est de l’île et des destinations cosmopolites populaires telles que Fira et Oia, connues pour leurs couchers de soleil dignes d’Instagram. L’expérience culinaire du resort, Magma by Spondi, sera élaborée par un chef deux étoiles Michelin et mettra à l’honneur l’agriculture locale et les ingrédients de saison dans une interprétation contemporaine et inventive. On y proposera des plats signature et d’autres options de restauration raffinée, associés à des vins renommés issus de la riche viticulture qui fait la réputation de l’île.

« Nous sommes ravis de travailler avec SWOT Hospitality et d’annoncer l’entrée prochaine de la marque The Unbound Collection by Hyatt dans les îles grecques avec Magma Resort Santorini », a déclaré Peter Norman, vice-président senior du développement pour EAME & SWA, Hyatt. « L’expansion de nos marques de luxe et de collections indépendantes dans des destinations de loisirs populaires en Europe joue un rôle central dans notre stratégie de croissance, car nous cherchons à satisfaire la demande croissante de loisirs des voyageurs à la recherche d’expériences riches en histoires. »

Santorin est l’une des îles les plus visitées de Grèce, célèbre pour son association avec l’île perdue de l’Atlantide. En raison de la croissance continue de sa popularité, elle a été choisie par le ministère du tourisme et la Banque européenne pour être une zone d’intérêt pour le tourisme durable. L’île est connue pour ses plages extraordinaires et pittoresques, ses falaises surplombant la caldeira et ses couchers de soleil emblématiques.

« Nous sommes très heureux de faire partie de la famille Hyatt en introduisant la marque The Unbound Collection by Hyatt en Grèce, et les expériences inoubliables qui accompagneront la reconnaissance de la marque. Avec Hyatt, nous souhaitons établir une nouvelle référence en matière d’hospitalité dans cette destination »,déclare M. Stefanos Papakaliatis, associé gérant de Thera Islands Suites.

Le Magma Resort Santorinisera conçu de manière à incorporer des formes organiques issues de pierres volcaniques noires, ainsi que des prismes géométriques blancs cassés contrastés, rappelant les cendres volcaniques de Santorin, que l’on retrouve partout sur l’île. Le complexe s’inspirera des habitations traditionnelles environnantes, les pezoules, et des terrasses utilisées pour la viticulture. Il sera conçu de manière à intégrer l’environnement naturel tout en rendant hommage aux espaces souterrains et aux maisons troglodytes de Santorin, avec un centre de bien-être ultramoderne et un spa souterrain, ainsi qu’une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Ailleurs, le complexe comprendra plusieurs espaces semi-extérieurs et des allées couvertes pour créer un équilibre entre la fraîcheur de l’intérieur et la chaleur de l’extérieur. La conception et le développement architectural seront réalisés par PEOPLE et ELASTIC Architects.

« C’est un projet marquant pour SWOT et pour la destination »,déclare le président de SWOT Hospitality, M. Stelios Koutsivitis. « En tant qu’équipe, nous sommes passionnés par la conclusion de cet accord avec Hyatt et nous nous consacrons à la création d’un complexe authentique, extraordinaire et plein d’âme qui porte l’ADN spirituel de la Grèce. »

La marque Unbound Collection by Hyatt est une collection de propriétés vraiment distinctives, qui ont toutes une histoire différente à raconter. Elle incite les clients à découvrir de nouveaux lieux riches en histoire, un passé fascinant ou un sens particulier du lieu, chaque propriété incarnant le caractère unique de son emplacement. Une fois ouvert, le Magma Resort Santorini deviendra le neuvième hôtel de la collection the Unbound Collection by Hyatt en Europe, qui comprend les hôtels suivants : The Wellem à Dusseldorf, l’hôtel SOFIA à Barcelone, l’hôtel Reisen à Stockholm, l’hôtel Párisi Udvar à Budapest, l’hôtel Great Scotland Yard à Londres, l’hôtel du Louvre à Paris, l’emblématique hôtel Martinez à Cannes et l’hôtel du Palais à Biarritz, ainsi que trois autres propriétés en préparation : Grand Hansa Hotel Helsinki, La Zambra à Mijas en Espagne et l’Hôtel Rhodania Crans Montana en Suisse.

Plus d’informations sur :

www.magmaresortsantorini.com

Related Articles