Home Food and Wine Saint-Valentin chez Cluizel

Saint-Valentin chez Cluizel

by pascal iakovou
0 comments

DES FLEURS  DE LA PASSION pour la Saint-Valentin

 Dîtes-le avec des fleurs de la passion… Pour la Saint-Valentin, la Manufacture CLUIZEL propose aux amoureux de déclarer leur flamme avec de la couleur, des fleurs, et surtout, une joyeuse gourmandise. Ce coffret élégant sera l’écrin de purs instants de tendresse, de partage et d’amour. Au nom des fleurs, des couleurs et des saveurs.

Le coffret Fleurs de la Passion est à la fois un bouquet de fleurs et un poème. Avec des iris pourpres comme la passion et roses comme la tendresse, des pétales violets incitant à la rêverie et des boutons d’or, symboles de la joie d’aimer.

Le coffret regroupe neuf chocolats porteurs du plus beau des messages : une somptueuse tablette de chocolat noir 72% de cacao, quatre coeurs ganache passion et autant de coeurs pralinés noisette.

COFFRET FLEURS DE LA PASSION 

95 g • PVC : 15,00€ TTC 

Disponible en Petite Manufacture,  Comptoirs et eshop à partir de décembre.

LA TABLETTE COEUR KAYAMBE NOIR 72% 

Velouté au palais, rond en bouche, le chocolat Kayambe noir 72% de cacao excelle par l’intensité aromatique de ses notes boisées, voire réglissées et surtout très cacaotées. Sa longueur en bouche reste ample et onctueuse, avec un soupçon d’amertume en toute fin de dégustation. Pour en comprendre la volupté, il faut y goûter ; y succomber. 

QUATRE COEURS GANACHE PASSION 

Rouges de plaisir, leur texture moelleuse de chocolat lacté développe des nuances de fruits de la passion nuancés. Avec, en final, des notes caramélisées judicieusement mariées à un chocolat acidulé… Une ganache gourmande et enivrante, pour un instant de partage incomparable. 

QUATRE COEURS PRALINÉ NOISETTE 

Messager de la tendresse et de la douceur, ils proposent des saveurs de noisette crue, allongée dans le croustillant d’un praliné sensuellement caramélisé, amoureusement lacté. Ses notes d’allonges sont celles du chocolat et de la pointe de sel pour apporter une touche de facétie dans cet univers de douceur 

Related Articles