De Beers annonce une nouvelle campagne internationale mettant à l’honneur des valeurs d’engagement et d’intention
De Beers annonce une nouvelle campagne internationale ayant pour thème les engagements envers nous-même, envers une autre personne et envers le monde.
Cette campagne marque le lancement d’une nouvelle stratégie de marque axée sur l’intention et le début d’un nouveau chapitre dans la lignée des 133 années d’histoire de l’entreprise.
La campagne met en lumière une large collection de bijoux en diamants signés des deux Maisons De Beers Jewellers et De Beers Forevermark, véritables symboles de ces promesses qui revêtent une importance toute particulière en raison des propres engagements du groupe en faveur de la durabilité et de pratiques responsables.
Aujourd’hui, l’éthique et les valeurs des consommateurs comme des marques sont capitales et la phrase « I do » est également synonyme d’action et d’intention.
Les clients portant les diamants De Beers peuvent les utiliser tels des talismans, véritable déclaration d’intention individuelle et collective pour un avenir meilleur et plus radieux.
Celine Assimon, PDG de De Beers Jewellers et De Beers Forevermark, déclare :
« Le lancement de cette campagne marque un tournant pour De Beers et ouvre la voie de notre engagement permanent visant à être une entreprise animée par nos intentions. Nos deux Maisons de Joaillerie sont issues d’une marque puissante, fière de défendre ses engagements devant le monde entier et d’incarner les valeurs chères à ses clients. Nous nous efforçons de donner l’exemple en ayant un impact positif sur les lieux dans lesquels nous trouvons nos diamants et sur toutes les personnes jouant un rôle au fil de leur parcours. »