Home Art de vivre CUPRA, une marque sans compromis et en pleine expansion

CUPRA, une marque sans compromis et en pleine expansion

by pascal iakovou
0 comments

CUPRA renouvelle son partenariat avec le World Padel Tour pour les trois prochaines saisons

CUPRA renforce son engagement envers le monde du padel en renouvelant son partenariat avec le World Padel Tour (WPT) pour les trois prochaines saisons. Après déjà trois ans d’une collaboration fructueuse avec le WPT, le prolongement de cet accord témoigne de l’engagement de CUPRA en faveur du sport qui connaît la croissance la plus rapide en Europe.

La marque restera donc le sponsor officiel international et premium de toutes les compétitions (nationales et internationales) organisées par le WPT lors des trois prochaines années. L’accord a été officialisé lors du tournoi Estrella Damm Master à Madrid. Cet événement s’est déroulé en présence d’Antonino Labate, Directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA, et de Mario Hernando, PDG du World Padel Tour.

« Le padel connait un succès croissant à l’instar de CUPRA. C’est pourquoi nous pensons que l’union des forces de ces deux histoires à succès représente la formule idéale pour contribuer à la croissance du padel dans le monde, et à en faire une discipline olympique », a déclaré Antonino Labate, Directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA. « Chez CUPRA, nous avons à coeur de soutenir des partenaires aux ambitions élevées, et qui partagent nos valeurs et veulent défier le statu quo ».

Suite au renouvellement du partenariat, Mario Hernando, PDG du World Padel Tour, a déclaré : « C’est un événement important pour le circuit. CUPRA a accompagné le World Padel Tour alors que la pratique se développe pour occuper une position privilégiée dans le sport professionnel. Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde une fois de plus une marque leader dans son secteur, une référence en matière de design qui s’engage fermement envers la discipline ».

La CUPRA Born parmi les 7 finalistes de l’élection de la voiture de l’année 2022
Le lancement de la CUPRA Born a pour toile de fond le passage à l’électrification et à un avenir plus durable. Il s’agit du premier véhicule 100% électrique de CUPRA et de la nouvelle étape du développement de la marque challenger non conventionnelle. Elle a désormais pleinement sa place puisque la CUPRA Born est l’une des sept finalistes de l’influent prix de la Voiture de l’année 2022.

La CUPRA Born est un concurrent de poids dans la compétition, et montre l’incroyable travail effectué chez CUPRA, après la nomination de la CUPRA Formentor pour le même prix en 2021.

La CUPRA Born offre un nouveau regard sur la gamme électrifiée déjà très étendue de la marque, qui comprend six versions hybrides rechargeables : CUPRA Leon, CUPRA Leon Sportstourer et CUPRA Formentor, disponibles avec deux puissances différentes.

« CUPRA est une marque challenger non conventionnelle, née il y a seulement trois ans et qui est, pour la deuxième année consécutive, finaliste pour le prix de la voiture de l’année. Cette reconnaissance prouve que la CUPRA est là pour rester », a déclaré Wayne Griffiths, PDG de CUPRA. « La CUPRA Born est un véhicule qui ajoute de l’émotion aux voitures électriques grâce à son expérience de conduite sportive, prouvant que l’électrification et la performance se marient parfaitement, et que les voitures électriques peuvent être fun et excitantes. Elle contribuera à doubler les ventes de la marque d’ici 2022 et à porter le mix CUPRA à un tiers des ventes totales de l’entreprise, tout en renforçant la présence mondiale de la marque et en inspirant le monde depuis Barcelone. »

CUPRA devient partenaire officiel de Paris La Défense Arena

CUPRA rejoint Paris La Défense Arena et le RACING 92 pour un contrat de partenariat de trois ans

CUPRA offrira à ses clients et partenaires une expérience unique et privilégiée en leur proposant un accès inédit à la plus grande enceinte de spectacle indoor d’Europe lors de ses événements. Tout au long de ce partenariat, CUPRA disposera d’une loge à ses couleurs parmi les 90 loges de Paris La Défense Arena pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes en complément de ses huit salons. Elle disposera également d’un espace showroom au sein de Paris La Défense Arena afin de présenter les actuels et prochains modèles de la marque.

Robert BRESCHKOW, Directeur de SEAT et CUPRA France : « Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. CUPRA est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour susciter des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence.

Une marque sans compromis et en pleine expansion donc qui ne cessera de nous surprendre ces prochaines années.

https://www.cupraofficial.fr

Related Articles