Show Time
En 2020, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin introduisait un nouveau bracelet interchangeable à maillons cylindriques, pour habiller son modèle iconique Antarès. Lancé en acier PVD or jaune, il arrive aujourd’hui en version acier. Dédicace à la féminité, il fait souffler un vent de modernité sur cette montre au charme versatile.
Twist & match
Résolument contemporain, ce nouveau bracelet interchangeable se pique d’un effet de manche avec ses maillons en acier de forme tubulaire. Tombant avec souplesse sur le poignet, il se détache du boîtier en un clic. Pratique grâce à son système astucieux, il cède sa place à une nouvelle lanière en cuir finement travaillée. Pailletée argentée, celle-ci donne le ton d’une envie irrésistible de fête.
Alchimie parfaite
Epousant les lignes sobres et structurées du boîtier en acier inoxydable (19,1 x 32,35 cm), ces nouveaux bracelets offrent à la montre Antarès un dynamisme aiguisé. Illuminant un cadran argenté guilloché « Clous de Paris », rehaussé par quatre index pyramidaux à 6 et 12h, ils inscrivent dans l’air du temps cette montre d’élégance classique.
Embarquant un mouvement à quartz de facture suisse, gage de qualité et de précision, l’Antarès a été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de Michel Herbelin situés en Franche-Comté. Made in France, elle témoigne d’un savoir-faire horloger traditionnel depuis près de 75 ans.
https://www.michel-herbelin.com/