FERRAGAMO DÉVOILE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRÉSENTÉE DANS « A FUTURE TOGETHER »,
LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE AUTOMNE-HIVER 2021 RÉALISÉE PAR WIM WENDERS
Apparues pour la première fois sur le défilé, les nouvelles lunettes de soleil Ferragamo sont présentées dans A Future Together, la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2021 de la marque, qui comprend un film tourné à Milan et réalisé par le légendaire Wim Wenders, ainsi qu’un portfolio d’images
Ces lunettes de soleil incarnent une combinaison unique de style intemporel et avant-gardiste. La silhouette ovale, linéaire et soignée, est caractérisée par des verres qui forment toute la face avant, y compris le pont, tandis que de fines bordures métalliques sont appliquées à l’avant et à l’arrière et reliées à des branches tout aussi fines, assorties à la couleur de la face avant.
Le logo Ferragamo gravé au laser apparaît discrètement sur le verre droit et sur les branches en métal, alors que
les plaquettes nasales réglables assurent un ajustement confortable et universel.
La palette de couleurs explore des teintes pastel ludiques telles que l’azur et le lilas, ou le gris – le tout avec des verres unis assortis. La teinte menthe est associée à des verres gris unis contrastants pour une touche supplémentaire de glamour.