ONE NIGHT ONLY DUBAIDIX ANS D’ARMANI HOTELS CÉLÉBRÉS AVEC UN DÉFILÉ DE MODE ET UNE PERFORMANCE LIVE EXCLUSIVE DE CHRIS MARTIN DE COLDPLAY
Giorgio Armani revient à Dubaï après onze années d’absence pour célébrer, avec une nouvelle édition de One Night Only, le dixième anniversaire de l’ouverture des hôtels Armani à Milan et Dubaï. L’événement a eu lieu en conjonction avec l’Expo 2020, l’Exposition universelle inaugurée le 1er octobre.
One Night Only Dubai, qui a eu lieu hier soir au Pavillon de l’Hôtel Armani, s’est ouvert avec le défilé Giorgio Armani Homme et Femme Printemps/Été 2022 et une sélection de looks Armani Privé Haute Couture de la collection Automne/Hiver 2021/22 Shine. Le défilé a été suivi d’une live performance spéciale par Chris Martin de Coldplay. Après le lancement le 15 octobre de Music of the Spheres, le nouvel album du groupe, Martin a joué en exclusivité devant plus de 400 invités.
L’événement a réuni des célébrités et des personnalités internationales. Parmi les invités figuraient également des dignitaires et des familles éminentes des Émirats arabes unis et du Royaume d’Arabie saoudite.
Chris Martin
Sharon Stone
Clive Owen
Lily James
Mélanie Laurent
Jurnee Smollet
Madelyn Cline
Taylor Hill
Eric Nam
Celina Locks
Taylor Zakhar Perez
Marcell Jacobs
Raya Abirached
Hanan Sobati
Diana Haddad
Nahla Al Fahad
Raja Al Gurg
Giuseppe Finocchiaro
Nicola Lener
Paolo Glisenti
One Night Only Dubaï a été pensé tout en minimisant l’impact sur l’environnement conformément à la norme ISO 20121. Le Groupe Armani avait prévu de ne pas utiliser de plastique à usage unique, d’éviter le gaspillage alimentaire, de favoriser la location d’équipements et de matériel d’installation, d’encourager la réutilisation et le recyclage des matériaux, de promouvoir la collecte séparée des déchets et l’utilisation de voitures hybrides ou électriques et d’éclairage LED. Les fournisseurs étaient également tenus de respecter des clauses sociales et environnementales spécifiques. Le Groupe Armani a soutenu des projets de solutions fondées sur la nature pour compenser les émissions résiduelles de GES liées à l’événement et s’engagera à continuer à réduire son impact environnemental.
One Night Only est l’événement itinérant qui amène l’univers Armani dans les villes les plus importantes du monde. Sept villes ont été visitées jusqu’à présent : Londres en 2006, Tokyo en 2007, Pékin en 2012, Rome et New York en 2013, Paris en 2014 et Dubaï en 2021.