A travers des propositions audacieuses et résolument mode, toujours imaginées avec le savoir-faire dont la maison a le secret, Lancel insuffle une pointe de fantaisie et de raffinement à la garde-robe féminine. Toujours pratiques, les sacs Lancel jouent avec les codes traditionnels de la maroquinerie, tout en infusant une modernité à notre quotidien. La palette de couleurs réunit le chic et la gaité : rose fuchsia, vert lagon, violet cassis, rouge coquelicot…
La saison sera placée sous le signe de l’audace et de la féminité. Et d’un joyeux sentiment de liberté retrouvée. Nouveauté cette saison, le modèle « Chéri », un sac seau que l’on va très vite chérir. Façonné dans un cuir très fin et extrêmement souple ; et dans une multitude de coloris riches, le « Chéri » est intrinsèquement lié à l’attitude de la Parisienne. Pratique, avec un doux supplément de cool, il répondra à tous vos besoins, tout au long de la journée.
Autre nouveauté très attendue de la saison, le modèle « Macaron », inspiré d’un modèle issu des années 1960 de la maison et qui surprendra par sa grâce et ses courbes raffinées. Ses anses oversize permettent un porté à la main ou à l’épaule, tandis que sa longue bandoulière, sur le petit modèle, lui donnera une allure plus moderne, porté ainsi en travers du corps. Décliné dans un cuir mat ou glossy, le « Macaron » s’annonce comme le délice de la saison.