Les parfums de Marly ont ouvert en Chine un corner de plus de 12 m2 a Xintiandi Mall, situé dans l’un des quartiers de Shanghai les plus populaires.
La stratégie de retail de Xintiandi Mall s’articule autour de la mise à disposition d’espaces expérientiels pour les clients. L’avenir repose sur la Social House : un centre commercial à service complet qui s’adresse entièrement à la génération Z.
En plus de cette ouverture, les parfums de Marly on ouvert en Corée à Seoul dans un des départements stores les plus luxes du pays : Lotte.
Portée par une croissance particulièrement forte aux États-Unis, la marque est présente dans plus de 100 grands magasins (Nordstrom, Bloomingdale’s, Saks fifth avenue). Elle est désormais distribuée dans 80 pays au travers de 1000 points de vente.
Le début de l’année 2021 sera marqué par l’ouverture des premiers points de vente de la marque en Chine ou l’engouement pour la parfumerie de Niche est en plein essor. Autre temps fort de ce début d’année, le lancement d’un nouveau parfum féminin « rare » destiné à une clientèle plus jeune.
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