Home Art de vivreTech Instagram lance « Community Shopping », une nouvelle fonctionnalité destinée aux entreprises

Instagram lance « Community Shopping », une nouvelle fonctionnalité destinée aux entreprises

by pascal iakovou
0 comments

Instagram vient de lancer une nouvelle fonctionnalité, « Community Shopping » en France, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.

Cette nouvelle fonctionnalité destinée aux entreprises va leur permettre de promouvoir leurs produits de manière plus authentique au sein de leur boutique Instagram, en leur donnant la capacité d’ajouter du contenu créé par les membres de la communauté en guise d’informations complémentaires sur les pages dédiées à leur(s) produit(s). Pour en bénéficier, les entreprises devront simplement demander aux personnes ayant taggué un produit dans une de leurs publications, l’autorisation d’utiliser celle-ci si elle est éligible, avant de pouvoir l’associer au produit correspondant de son catalogue.

L’ajout de ce contenu communautaire sur les pages descriptives des produits vise à aider les membres de la communauté à se projeter plus facilement en ayant une idée encore plus précise du style, de la coupe et de la qualité d’un produit sur de vrais clients avant de procéder à l’achat.

Related Articles