Beauty Selection
Actuellement, quels sont les produits de soin et de beauté incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif, avec également un coup de coeur pour le nouveau parfum Jimmy Choo, enjoy !
Pierre Fabre :
– l’émulsion Avène Antirougeurs Jour/Day
– le soin Cleanance Comedomed favorise l’élimination des boutons et points noirs
– la crème Cicalfate réparatrice et protectrice
Clinique :
– Clinique for Men Nettoyant Visage Anti-brillance
– Clinique gelée micellaire 2-en-1 nettoyante et démaquillante légère
– Clinique gel hydratant BB tellement différent
– Clinique for Men Super Energizer Fresh booster anti-fatique quotidien vitamine C pure 10%
Estée Lauder :
– Estée Lauder Perfectionist Pro, sérum illuminateur rapide
– Estée Lauder Revitalizing Supreme + Bright, crème douceur éclat
FILORGA :
– Time-Filler Intensive, sérum multi-correction rides avec un coeur de formule inspiré par 5 techniques de médecine esthétique
– mais aussi Time-Filler Eyes, Time-Filler, Time-Filler Mat, Tim-Filler Night et Time-Filer Mask au collagène.
Yves Rocher : l’ensemble de la gamme pour le visage et notamment Sébo Végétal.
Côté parfum : le NOUVEAU PARFUM SIGNÉ JIMMY CHOO !
I Want Choo est une explosion de joie et de bonne humeur, une composition florale orientale éclatante dont le sillage aux accents sensuels se révèle ultra addictif et séduisant.
Ses notes de tête débordent d’enthousiasme : dynamiques, les notes hespéridées pétillantes de la mandarine bousculent les nuances suaves et veloutées de la pêche.
Son coeur floral audacieux est à l’image du style Jimmy Choo : il marie l’élégance sensuelle du jasmin sambac aux accents vanillés charnels du flamboyant et hypnotique lys rouge.
Sur la peau, les notes de fond – vanille et benjoin – s’enlacent en un duo d’accords riches et intenses, qui intensifient la sensualité de la composition et lui confèrent un sillage intense et addictif.
Résolument évocateur, le nom du nouveau parfum est né d’un jeu de mot qui, par la magie de la phonétique anglaise, fait à la fois référence au nom de la marque (« I Want Choo » : « Je Veux Choo »), ainsi qu’à la nature irrésistible du parfum et à la personnalité audacieuse et déterminée de la femme Jimmy Choo (« I Want You » : « Je Te Veux »).
Glamour, vibrant, féminin et hautement séduisant, il reflète tout ce qui caractérise la femme Jimmy Choo.
En exclusivité chez Sephora, sur le site www.sephora.fr et dans les boutiques Jimmy Choo.