Lancé officiellement le 2 novembre 2020, Aveine Essentiel s’annonce déjà comme le cadeau à (s’)offrir en cette fin d’année.
C’est par l’aération que le vin se sublime. Rouge ou blanc, jeune ou vieux, l’exposition à l’air permet d’exhaler les saveurs et de révéler les arômes en laissant le vin s’installer dans son caractère. Mais c’est bien souvent une étape que l’on a tendance à négliger, par empressement ou par oubli. Grâce à la technologie brevetée de micro-oxygénation développée par Aveine, l’aérateur reproduit de façon instantanée le niveau d’aération idéal du vin. Le pouvoir de faire de chaque dégustation un
moment mémorable.
LE BONHEUR SIMPLE DE (SE) FAIRE PLAISIR AVEC AVEINE ESSENTIEL.
Second produit de la marque Aveine, l’aérateur de vin connecté Aveine Essentiel va aussi bien ravir les amateurs de vins que les néophytes. Avec pour seule ambition de démocratiser la dégustation de vin, Aveine a su convaincre les professionnels avec son Aérateur Connecté avant de se lancer à la conquête d’un tout nouveau public en proposant une version épurée et
économique. Dans la lignée de son aîné, l’Essentiel s’adresse à tous ceux qui veulent vivre une expérience de dégustation améliorée à un coût abordable.
Disponible en prévente depuis le 24 septembre sur le site internet et vendu
au prix de 249€, Aveine Essentiel a gardé les fonctionnalités principales de l’Aérateur Connecté en les simplifiant :
• L’aération toujours précise et immédiate
• L’aérateur se connecte aussi à l’application pour un réglage automatique
• Le réglage peut toujours se faire depuis l’écran tactile
• La graduation passe de 1h à 12h contre 1h à 24h pour l’aérateur connecté
• L’affichage est épuré
« La plupart des gens qui boivent du vin, c’est pour le plaisir. Pour le plaisir de l’ivresse des sens, du partage, de
l’échange, c’est pourquoi il est si important d’en dégager ce qu’il a de meilleur. » Nicolas Naigeon, président d’Aveine.