Avnier x Saint James s’associent pour une seconde collaboration et proposent une collection unisexe française aux accents sportswear créée dans les ateliers de tricot de la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie.
De la rue à la mer, chaque pièce révèle un élément de l’ADN de ces deux marques.
La marque de streetwear Avnier est un duo composé de l’artiste normand Orelsan et du designer suisse Sébastian Strappazzon. L’un vit près de la mer, l’autre sur les rives du lac Léman. Pour les deux fondateurs, le pull rayé Saint James représente un vêtement emblématique de leur jeunesse. En effet, avec plus de 130 ans de savoir-faire unique et un label EPV «Entreprise du Patrimoine Vivant», c’est cette maîtrise centenaire qui rend les produits Saint James quasi indestructibles par le temps.
Conçue comme un vestiaire marin aux coupes plus urbaines, cette collection unisexe française offre un équilibre entre décontracté et chic, street et nautique, tout en restant intemporelle. Essentiellement, la collection se compose de pulls classiques avec des détails utilitaires et des pièces streetwear tels que des joggings rehaussés de codes marins parmi d’autres accessoires sportifs.