LA BEAUTÉ GIVENCHY FAIT UNE ENTRÉE SANS FILTRE SUR TIKTOK EN COLLABORATION AVEC VOGUE TURFU
Pour marquer l’ouverture de son compte TikTok, Givenchy Parfums signe une campagne digitale en collaboration avec Vogue Turfu, LE compte Instagram parodique qui affole les réseaux en tournant la mode en dérision à coups d’accroches et de mèmes hilarants.
Avec une série de courtes vidéos, interprétées par les influenceuses Leonie Hanne, Alizée Gamberini et MV Tiangue, la marque invite à redécouvrir ses produits de beauté iconiques : L’Interdit, IRRESISTIBLE Givenchy, Prisme Libre, Le Rouge… Sans compter sur l’intervention de Vogue Turfu ! En y apportant son ton mordant et son impertinence caractérisée, il détourne la campagne en mèmes ultra décalés.
Les mini vidéos de la campagne seront dévoilées en avant-première sur le compte TikTok de Givenchy Parfums, avant d’être repostées sur le compte Instagram de Vogue Turfu puis sur celui de la marque au format Reels.
Pour ne rater aucune de ces images et vidéos, rendez-vous sur le compte TikTok @givenchybeauty et sur les comptes Instagram @givenchybeauty et @vogueturfu !