FURLA DEVOILE SON NOUVEAU FLAGSHIP MILANAIS PAR DAVID CHIPPERFIELD
A l’occasion de la Milan Fashion Week, FURLA dévoile son nouveau concept de boutiques par le prestigieux architecte David Chipperfield.
Ce nouvel espace de vente au concept innovant et sophistiqué est composé de deux étages occupant une superficie d’environ 265 m2 : l’utilisation récurrente de l’arche à l’intérieur rend hommage à l’héritage de la marque établie à Bologne depuis 1927.
«Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau projet passionnant dans un moment aussi complexe. Nous voulions communiquer un message d’optimisme et de résilience car nous pensons que, malgré les difficultés actuelles, le monde du retail continuera à être très pertinent pour une marque comme Furla », déclare Giovanna Furlanetto, présidente de Furla. « Nous sommes également honorés de faire équipe avec le remarquable architecte David Chipperfield et son bureau, qui ont parfaitement interprété l’élégance nonchalante et l’attrait pratique qui ont toujours défini la marque Furla ».
« Travailler en collaboration avec FURLA et la famille Furlanetto pour trouver une expression architecturale pour cette marque historique a été un processus enrichissant. Ensemble, nous avons cherché à interpréter son héritage tout en développant une histoire autour du produit principal – le sac – dans un nouvel espace construit. » dit David Chipperfield.
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