2,K
Réputé auprès des amateurs et des professionnels du vin pour sa large sélection, LAVINIA n’a cessé de perfectionner l’expérience client, en boutique comme en ligne. Pour ses fidèles clients, LAVINIA dévoile une expérience haut de gamme : des services sur-mesure pour les amateurs de vins exigeants, à la recherche d’une offre précise et de qualité.
- Les meilleurs clients pourront ainsi être accompagnés dans leurs achats d’un Personal Wine Shopper, par téléphone ou directement en magasin.
- Chaque client sera conseillé de manière individuelle, en fonction de sa demande, de ses goûts et de son budget par un sommelier de formation et d’expérience.
- Pendant tout le processus, de la phase de conseil à la livraison, le Personal Wine Shopper constitue un interlocuteur précieux et privilégié.
- Recherche et accès prioritaire aux bouteilles rares et produits confidentiels.
- Vente en direct des producteurs (Emmanuel Reynaud, Cécile Tremblay, Jean-Yves Bizot, …) grâce au système d’allocation.
- Accès à des sélections mensuelles de grands domaines à prix préférentiels.
- Organisation de dégustations sur-mesure.
- Au-delà de l’achat de vin, le Personal Wine Shopper peut intervenir pour faire un audit de cave afin d’en révéler au client la valeur, ou le guider dans ses achats si celui-ci souhaite en créer une.
- Livraison rapide et sur-mesure.
Avec ce nouveau service, LAVINIA conforte son positionnement d’expert en vin. Toujours plus proche de ses clients, la marque enrichit leur expérience par des prestations haut de gamme et personnalisées.