MICHAEL KORS RÉNOVE SA PREMIÈRE BOUTIQUE PARISIENNE
Michael Kors est annonce la réouverture de sa boutique Lifestyle du 279 rue Saint-Honoré à Paris, entièrement rénovée et réimaginée.
À son ouverture, en 2010, cette boutique de 770 m² était le premier « flagship store » du créateur à Paris. Aujourd’hui, après d’importants travaux de rénovation interne, l’enseigne est fière de lancer un nouveau concept de magasin inspiré du style et de l’esprit de la ville.
Situé rue Saint-Honoré, le magasin reflète le caractère éclectique de la rue elle-même. Tirant son inspiration des divers styles architecturaux du quartier, la boutique est composée de salles distinctes avec pour fil conducteur les éléments de la marque Michael Kors.
Le nouveau design se présente sous la forme d’élégants salons évoquant les boutiques parisiennes traditionnelles, chacun dédié à une ligne de produits particulière. La marchandise présentée comporte une gamme soigneusement sélectionnée de prêt-à-porter, sacs à main, petite maroquinerie et chaussures issus des collections Michael Kors et MICHAEL, ainsi que des montres, des bijoux et des lunettes.
« Paris est une ville dont je suis tombé amoureux dès ma première visite, à l’âge de 18 ans, et qui continue de me fasciner », explique Michael Kors. « Compte tenu de la situation actuelle dans le monde, je suis ravi de pouvoir offrir à mes clients un espace qui respire la beauté et la positivité. Notre nouvelle boutique de la rue Saint-Honoré, située à l’endroit où j’ai ouvert mon premier flagship parisien il y a presque dix ans, incarne parfaitement le chic intemporel de Paris. Et en plus, je pense que les clients vont adorer avoir toutes les lignes femme sous un même toit. »
Dès qu’ils entrent dans la boutique, les clients sont enveloppés d’une ambiance de luxe et d’une chaleur accueillante. Les présentoirs noirs en inox poli mettent le prêt-à-porter superbement en valeur, tandis que les riches décorations en marbre créent une toile de fond spectaculaire pour les accessoires. Le magnifique plafond en verre, les moulures décoratives, les lambrequins et le plâtre vénitien sont un clin œil à l’histoire de la ville, tandis que la palette de couleurs minimaliste et le mobilier sur mesure évoquent le luxe et la sophistication de la marque. Le premier étage a été transformé en salle lumineuse et spacieuse, dont les fenêtres donnent sur la rue Saint-Honoré.