Sergio Rossi rend hommage à la tradition, tout en amenant sa touche d’avant-garde. Inspiré par un retour aux sources, Sergio Rossi puise dans les lignes intrigantes et soignées des archives des années 2000 pour nous présenter sa toute nouvelle collection. La marque de luxe italienne dévoile un nouveau chapitre de la saga à succès sr : la collection srTwenty, dernier opus du créateur, conjuguant pouvoir de séduction au féminin et design contemporain, savoir-faire d’exception et qualité inégalée. Escarpins, mules, sandales, bottes souples et bottines s’invitent dans la nouvelle ligne srTwenty et arborent des coupes graphiques, des bouts carrés rehaussés de renforts métalliques couleur palladium ou des talons sablier. Éléments emblématiques de la collection, ces derniers sont proposés en deux hauteurs différentes, 60 et 90 mm, et se déclinent dans des tons neutres ou des couleurs brillantes associées aux satins de soie chatoyants et aux sequins. Le cuir Nappa et le cuir de veau imprimé lézard oscillent entre une palette intemporelle de teintes neutres, telles que le brun, le rouge cerise noire, ou le noir, en contraste avec l’exubérance glamour du vert citron, du violet iris et du rose alizé du satin de soie et des mini sequins. Puisée dans les archives de la marque, la boucle aux formes géométriques, ornée d’un mini logo Sergio Rossi, se pare d’une version métallique ou de cristaux carrés précieux qui apportent une note graphique à la collection. Les bottines ouvertes, lacées de haut en bas, évoquent le raffnement et la sensualité de l’époque des boudoirs, reprise dans les années 2000. Ponctués de nouvelles couleurs et de matériaux innovants, les escarpins, chaussons et sandales signature de la collection srTwenty rappellent le caractère sophistiqué du modèle iconique de la ligne sr1, lancé il y a quatre ans, lors du grand retour de la marque. Fidèle à sa quête permanente de confort et inspiré par le style emblématique des années 90, Sergio Rossi nous plonge dans l’atmosphère intime de son showroom milanais, aux murs sobres s’opposant aux tapis couleur citron vert fuo, décoré de canapés et de fauteuils signés de la main de Cristina Celestino, architecte mondialement reconnue
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