Home Horlogerie et Joaillerie La Maison DJULA apporte son soutien aux RESTOS DU CŒURS…

La Maison DJULA apporte son soutien aux RESTOS DU CŒURS…

by pascal iakovou
0 comments

La Maison de Joaillerie DJULA apporte son soutien aux RESTOS DU CŒUR

La Maison DJULA et le groupe FOSUN – entré récemment au capital de la Maison de joaillerie française via sa filiale YUYUAN Jewelry & Fashion Group – apportent leur soutien aux RESTOS DU COEUR. Par un don de 8.000 masques chirurgicaux DJULA et FOSUN entendent soutenir l’association française :  » qui par son action et ses bénévoles est en première ligne et répond aux besoins essentiels des personnes les plus démunies, avec chaleur et proximité » comme le salue Alexandre Corrot fondateur et Directeur Artistique de la Maison DJULA. LES RESTOS DU COEUR Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Cœur est une association loi de 1901, reconnue d’utilité publique, sous le nom officiel de « les Restaurants du Cœur – les Relais du Cœur ». Ils ont pour but « d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes ». www.RESTOSDUCOEUR.org 

La Maison de joaillerie DJULA accélère sa croissance avec l’entrée au capital de YUYUAN Jewelry & Fashion Group, filiale du groupe chinois FOSUN

« Pour faire de DJULA une marque mondiale, il était devenu indispensable de s’implanter en Asie et de s’adosser à un partenaire financier capable de nous faire profiter de ses relations et de sa compréhension du mode de consommation local » explique Alexandre CORROT Fondateur et Directeur Artistique de la Maison. « FOSUN, à travers sa filiale YUYUAN Jewelry & Fashion Group, est rapidement apparue comme le partenaire le plus évident, sa connaissance du secteur du lifestyle au niveau mondial et sa force de frappe en Chine m’ont rapidement convaincu. Notre projet est maintenant d’ouvrir une quinzaine de boutiques dans les 12 prochains mois dans les principales métropoles chinoises pour asseoir la marque. ZHEN HUANG, Président de YUYUAN Jewelry & Fashion Group, déclare que « DJULA dispose d’un design fort et immédiatement reconnaissable dans l’univers de la joaillerie. Après des années de développement par l’équipe fondatrice, la Maison est devenue une référence. La communication de DJULA, qui s’appuie sur des « Key Opinion Leaders » sur les réseaux sociaux, est totalement appropriée aux attentes du marché chinois. Cette acquisition complète également le portefeuille de marques de luxe « à vivre » chez YUYUAN Jewelry & Fashion Group, et est appelée à jouer un rôle clef dans le développement de notre groupe ». YUYUAN Jewelry & Fashion Group entrera au capital de DJULA à hauteur de 55, 4 % et investira 26 millions d’euros pour accélerer le développement de la Maison en Chine et à l’International.

Related Articles