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REDEMPTION – NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE HIVER 2020

by pascal iakovou
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HIVER 2020

Redemption est synonyme d’élégance, tout en maintenant fermement son esprit rebelle derivant de l’amour inconditionnel du directeur artistique Bebe Moratti pour le rock’n’roll. Cela se transmet par son iconographie unique et sa quête pour un changement positif. Tout est concentré dans ce mélange d’élégance et d’individualité, basé sur la volonté d’agir pour le bien de tous allant de l’approche durable en matière de création de mode aux salaires équitables. A Night at the Opera, l’album de Queen sorti en 1975 qui a lancé la carrière du groupe, est également le titre de la nouvelle collection « Redemption », une surenchère de glamour et de séduction qui puise son esprit rebelle dans les classiques qu’elle revisite. Costumes de soirée, tenues de réception et touche d’originalité… le classicisme fait des embardées. Masculin et féminin dialoguent et donnent le ton avec d’élégantes juxtapositions de coupes structurées et de drapés sensuels, de laines texturées et de satins sinueux, traduisant tantôt une forme de rigidité, tantôt une certaine langueur. Longs manteaux, costumes et blazers dessinent une carrure imposante rehaussée par d’audacieux revers, tandis que des pantalons évasés taille haute étirent encore davantage la silhouette. Le smoking et le manteau queuede-pie capturent l’esprit de la nuit. Côté femme, les robes courtes dénudent les jambes ou se prolongent en de longues traînes. Les coupes kimono et les ceintures obi marquent la taille et ajoutent une touche d’exotisme décadent à la collection « Redemption », qui se veut résolument sensuelle et près du corps. La palette proposée, un mélange de noir, de marrons et de neutres plus masculins ponctués de rouge vif et de rose, se décline avec panache sur une association de velours, de laine lurex, de satin duchesse et de denim enduit. Aspirant à une durabilité totale dans les meilleurs délais et dans le souci de devenir une marque qui agit vraiment pour le bien de tous, la collection a été conçue en majeure partie à partir de matériaux certifiés. Lancée cette saison, la collection « Redemption » pour hommes s’inscrira dans le même esprit, à la fois élégant et rebelle. Les trois pièces et smokings structurés, les manteaux et duffle-coats, les blazers en velours et les jeans traduisent un sentiment d’insouciance. Les silhouettes sont élancées, réalisées dans un velours sinueux, des laines lurex, du tweed, du denim certifié. Un seul mot d’ordre : à tout moment de la journée, la rébellion se retrouve davantage dans l’élégance que dans la négligence.

Creative Director Bebe Moratti Casting Director John Pfeiffer Production OBO La Soprano Nathalie Manfrino Guitarist Sophie Lloyd Make up Artist Tom Pecheux @ Calliste agency Hair Stylist David Mallett @ Marie-France Thavonekham Agency Manicurist Anatole Rainey @ B-agency

redemption.com

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