Séjourner dans la maison d’Arthur Shelby de la série Peaky Blinders avec [1], elle aurait même pu faire augmenter la fréquentation touristique la ville de Birmingham de 2,5%. Abritel offre la possibilité aux vacanciers de séjourner dans la maison d’Arthur Shelby, l’aîné de la fratrie du gang des Peaky Blinders, et de plonger au cœur du Royaume-Uni des années 30.
Direction le Birmingham de l’entre-deux guerres avec un lieu de tournage culte de la série Peaky Blinders
Cette maison a été l’un des lieux de tournage de la saison 4 de Peaky Blinders. L’endroit le plus reconnaissable est sûrement l’entrée par laquelle Arthur Shelby, éméché, rejoignait sa femme chez lui. Le salon, encore reconnaissable malgré les rénovations réalisées par les propriétaires, a aussi servi de décor dans la série. D’une capacité de 8 personnes, cette maison est parfaite pour un week-end en famille ou entre amis, sur les traces du clan Shelby.
La maison, idéalement située entre Manchester et Birmingham, permettra aussi de passer du temps dans ces deux grandes villes anglaises, dans lesquelles d’autres scènes de la série ont été tournées.
Annonce Abritel p8428877a – à partir de 254€/nuit* pour 8 personnes
* Prix TTC à partir de, relevé le 12/09/2019, sur la base d‘une durée de séjour d‘une semaine minimum. Offre soumise à disponibilité. Les modalités de réservation définies par chaque propriétaire s‘appliquent. Les réservations s‘effectuent directement auprès des propriétaires.
Les informations relatives aux propriétés présentées proviennent des descriptifs publiés par les annonceurs
[1] https://www.bbc.com/news/newsbeat-49548120