Home Mode COACH ANNONCE JENNIFER LOPEZ COMME NOUVELLE EGERIE

COACH ANNONCE JENNIFER LOPEZ COMME NOUVELLE EGERIE

by pascal iakovou
0 comments

COACH ANNONCE JENNIFER LOPEZ  COMME NOUVELLE EGERIE MONDIALE

Coach a annoncé aujourd’hui le choix de Jennifer Lopez pour incarner l’image mondiale de la marque. La chanteuse, productrice et actrice primée sera représentée sur les campagnes de publicité de la marque pour le prêt-à-porter, la maroquinerie, et les chaussures, et ce à partir du Printemps 2020.

Jennifer Lopez, une star qui a bâti sa carrière et redéfini les standards en faisant les choses à sa façon, est à l’image de New York, dont elle est originaire. Tout comme Coach – Maison fondée il y a plus de 78 ans – elle croît en l’authenticité et en l’importance de l’expression de soi. Réputée pour son artisanat du cuir, son qualité et son style résolument new-yorkais, Coach est définie aujourd’hui par l’optimisme, l’authenticité et un fort esprit d’intégration.

« Je suis vraiment heureuse de cette collaboration avec Coach », explique Jennifer Lopez. « C’est une marque dont j’ai toujours été fan, et la prochaine collection résonne particulièrement avec moi… un mélange uptown-downtown ! »

« Jennifer incarne l’authenticité. C’est une personne déterminée, une vraie originale qui a suivi sa propre voie en faisant toujours les choses à sa façon. Elle est totalement en adéquation avec Coach et notre nouvelle campagne », explique Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach. « J’ai adoré voir Jennifer porter tous les sacs Coach dans sa vidéo de 2002 ‘All I Have’. Elle vient de New York, comme Coach, ce qui créé un lien supplémentaire avec notre héritage. Je suis également très excité par la rencontre Jennifer Lopez et Juergen Teller. »

EDITORIAL CREDIT: Coach

IMAGE CREDIT: ©2019 Jennifer Livingston courtesy of Coach

Related Articles