OMEGA lance le
Coffret « James Bond » en Édition Limitée La nouvelle Seamaster Diver 300M d’OMEGA en édition limitée a connu un succès immédiat auprès des fans de 007 et des collectionneurs de montres du monde entier. À présent, la collection James Bond d’OMEGA s’agrandit avec le lancement d’un coffret Seamaster Diver 300M James Bond en édition limitée. Créés en 257 exemplaires seulement, les coffrets se composent de deux montres uniques présentées dans une valise Globe-Trotter™, fermée par des sangles gris et noir rappelant le bracelet NATO.
La première montre arbore un boîtier en acier inoxydable monté sur un bracelet en caoutchouc noir. Sur le côté du boîtier, le numéro d’édition limitée de chaque montre a été gravé sur une plaque en or jaune 18K. La lunette en céramique noire est frappée d’une échelle de plongée en émail blanc.
Le deuxième modèle, en or jaune 18K, arbore un bracelet en caoutchouc noir avec une boucle en or jaune 18K. Sur cette montre, la plaque comportant le numéro de série limitée de chaque exemplaire est en or blanc 18K tandis que la lunette en céramique noire arbore une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA.
Les deux modèles présentent un cadran satiné spiral en céramique noire avec revêtement spécial en PVD noir et une touche très particulière : un motif de canon de revolver gravé au laser. Un nombre 50 invisible a été placé dans le revêtement en SuperLumiNova de l’index à 10 h, en référence au 50e anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté (1969).
De plus, la montre comprend des aiguilles et index en or jaune 18K, avec un index à 12 heures inspiré par les armoiries de la famille Bond. Ce blason apparaît également métallisé en or et noir sur le fond de boîtier en verre saphir de chaque montre.
En plus de bénéficier de l’incroyable précision du Master Chronometer Calibre 8806/8807, les propriétaires de ces montres recevront un bracelet supplémentaire en acier inoxydable ainsi qu’un bracelet NATO pour chaque modèle, et des boucles en matériaux assortis.
James Bond porte une montre OMEGA depuis le film GoldenEye, sorti en 1995. OMEGA est fière d’équiper le célèbre espion dans ses aventures cinématographiques depuis près de 25 ans.