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Quatrième édition du « Vogue Fashion Festival » avec Swarovski

by pascal iakovou
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Pour la quatrième édition consécutive, le Vogue Fashion Festival, en partenariat avec Swarovski, s’impose à Paris comme la rencontre parisienne incontournable des professionnels de l’univers de la mode et de l’industrie du luxe comme des afficionados. Deux thématiques majeures parcourront ces 48h comme un fil rouge : ENGAGEMENT & DIFFERENCIATION.

Le 15 et 16 novembre au Palais Potocki à Paris, le Vogue Fashion Festival réunira, pour la quatrième année consécutive, les principaux leaders et influenceurs du monde du luxe autour de débats et de conférences pour partager leur expérience, répondre à l’auditoire et livrer leur perception de l’écosystème si particulier de la mode. L’édition 2019 du Vogue Fashion Festival sera tournée vers « Le futur de la mode : engagement et différenciation ». Les marques doivent s’engager et prouver leur engagement. Pour la planète bien sûr, mais aussi socialement, pour l’égalité entre les sexes ou pour la diversité. Parallèlement, elles sont confrontées aujourd’hui à un nouveau défi de différenciation dans un marché global où les expressions tendent à se standardiser. Victoria Beckham, styliste et femme d’affaires, Cédric Charbit, PDG de Balenciaga, Kim Jones, Directeur Artistique des collections de prêt-à-porter et d’accessoires masculins de Dior, John Boumphrey, VicePrésident Amazon Fashion, Natacha Ramsay-Levi, directrice artistique de Chloé ou encore Francesca Bellettini, Présidente directrice générale d’Yves Saint Laurent seront présents afin de réfléchir à la mode d’aujourd’hui et d’anticiper celle de demain, lors de conférences, tables rondes, masterclass ou encore d’interviews en direct. Anticiper les phénomènes de société, réussir sa transition écologique, bousculer les frontières de genre, être inclusif, être green, cultiver des valeurs d’entreprise, maîtriser les nouveaux contenus… Autant de défis que les acteurs du luxe doivent affronter dans un univers en perpétuel mouvement. Nadja Swarovski, membre du Comité exécutif de Swarovski, a déclaré: «Nous sommes ravis de nous associer à Condé Nast pour le quatrième Vogue Fashion Festival à Paris. Axé sur une industrie en constante évolution et un mélange attrayant de connaissances créatives et commerciales, cet événement est devenu un rassemblement influent pour les esprits les plus brillants de la mode. Nous attendons avec impatience ces débats et discussions vraiment inspirants sur l’avenir du secteur. »

Programme détaillé et billetterie de l’événement sur le site dédié : www.voguefashionfestival.fr

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