Le OnePlus 7 Pro Almond : l’éléganceDisponible au nouveau design store LEGACY le 22 juin à partir de 11h.
Il y a un peu plus d’un mois, OnePlus présentait son smartphone ultra haut de gamme, le OnePlus 7 Pro. Après ce lancement à succès, OnePlus présente un nouveau colori exclusif en édition limitée, le OnePlus 7 Pro Almond.
L’édition limitée Almond arbore une couleur blanc cassé intégrée sous le verre du smartphone, laissant entrevoir un léger reflet doré. Un liseré couleur or très élégant vient également contourner l’écran. On retrouve de l’or sur le mécanisme de la caméra pop-up, une finition distinguée et premium.
Cette édition limitée sera disponible en exclusivité et en avant-première le 22 juin prochain à partir de 11h à l’occasion de l’ouverture du nouveau design store LEGACY au sein de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris – 46 Avenue George V, 75008 PARIS. Les participants pourront être les premiers à acquérir le OnePlus 7 Pro Almond en France ainsi que de bénéficier de cadeaux exclusifs. Ils pourront également découvrir un espace dédié à OnePlus où seront exposés des prototypes et des coloris inédits, ainsi que tous les produits de la marque.
Le 25 juin marquera le début des ventes officielles du OnePlus 7 Pro Almond sur les sites de OnePlus.com, de Fnac et de Darty.
Née en 2013 après avoir échangé durant des mois avec une grande communauté d’utilisateurs, la marque a toujours eu un objectif simple et ambitieux : créer un meilleur smartphone. Très rapidement, la marque a connu un franc succès auprès des technophiles qui attendent des heures devant les pop-up stores de la marque à chaque sortie de produit.
Ce succès, la marque le doit notamment à ses éditions limitées et ses pop-up stores exclusifs qui ont fait sa notoriété et sa réputation de marque hype. La première édition limitée a eu lieu en 2017 en France dans le mythique concept store Colette. Plus tard dans l’année, la marque s’est associée à Jean-Charles de Castelbajac pour une nouvelle édition limitée, lancée également chez Colette. Par la suite, la marque a lancé, en avant-première, son OnePlus 6 dans la boutique parisienne NOUS.
« L’expérience utilisateur passe aussi par un design fin, travaillé et raffiné. Il est très important pour nous de proposer, au-delà des coloris plus classiques, des éditions limitées qui raviront nos utilisateurs en proie de produits high-tech inédits. Le OnePlus 7 Pro offre le plus bel écran du marché et nous sommes fiers de pouvoir le proposer dans une couleur claire, élégante et sophistiquée. » Explique le Vice-Président France Akis Evangélidis.
Le OnePlus 7 Pro Almond sera disponible en version 8GB RAM/256GB ROM au prix de 759 €. Il sera disponible sur les sites de OnePlus et de Fnac Darty à partir du 25 juin prochain, et en exclusivité au design store Legacy à compter du 22 juin prochain, à l’adresse suivante : 46 avenue George V, 75008 Paris.