POMELLATO ET CHIARA FERRAGNI LANCENT LA « POMELLATO SISTERHOOD INITIATIVE »
Pomellato, la marque de bijoux innovante de Milan, et Chiara Ferragni, spĂ©cialiste italienne de la mode, sont fiĂšres de prĂ©senter la « Pomellato Sisterhood Initiative » avec une campagne presse et numĂ©rique rĂ©alisĂ©e par la photographe Cass Bird.  Pour la deuxiĂšme annĂ©e dâaffilĂ©e, la businesswoman autodidacte Chiara Ferragni est de nouveau ambassadrice de Pomellato afin de promouvoir un message dâĂ©mancipation des femmes, dâinclusion et dâinspiration Ă travers une nouvelle campagne.
Depuis son 50e anniversaire en 2017, Pomellato a continuĂ© Ă dĂ©velopper sa plateforme de communication #PomellatoForWomen, militant pour lâĂ©galitĂ© entre les sexes, le leadership fĂ©minin, et une idĂ©e plus authentique de la beautĂ© naturelle. Chiara Ferragni, la plus milanaise des influenceuses milanaises, et plusieurs autres femmes inspirantes issues dâorigines, de gĂ©nĂ©rations et de nationalitĂ©s diffĂ©rentes, reprĂ©sentent dĂ©sormais la « Pomellato Sisterhood Initiative ».
Pour la campagne, ces hĂ©roĂŻnes des temps modernes ont Ă©tĂ© immortalisĂ©es par la photographe Cass Bird. Connue pour son approche amusante mais intime de la photographie, elle propose un regard inĂ©dit et intrigant sur les femmes Pomellato avec un point de vue fĂ©minin. Dans les images de la campagne de la « Pomellato Sisterhood Initiative », Cass Bird capture Chiara Ferragni, nous hypnotisant avec son regard intense. ParĂ©e de bijoux de la collection NUDO, emblĂ©matique et fĂ©tiche de la marque, ou de la gamme inspirĂ©e par les chaĂźnes BRERA (lancement prĂ©vu pour mai 2019), Ferragni paraĂźt lumineuse et forte. Le style photographique presque espiĂšgle de Cass Bird permet Ă©galement de mettre en valeur la joie au cĆur de lâADN de la marque Pomellato, avec notamment les jeunes sĆurs crĂ©atrices Viola et Vera Arrivabene, la D.J. Scilla Ruffo di Calabria et la conseillĂšre de marque Helen Nonini venant toutes dâItalie, la businesswoman argentine dans le domaine Ă©questre Delfina Blaquier, et la chef, mannequin et philanthrope britannique, la vicomtesse Emma Weymouth. La nouvelle « Pomellato Sisterhood Initiative » est rĂ©alisĂ©e en noir et blanc pour capturer lâauthenticitĂ© de chaque femme.
Ă lâorigine, Pomellato a dĂ©veloppĂ© #PomellatoForWomen comme un Ă©chantillon inclusif de femmes issues de professions, de gĂ©nĂ©rations et de domaines artistiques diffĂ©rents, afin de porter les valeurs de la marque et transmettre un message dâinclusion. Pour la JournĂ©e internationale des femmes 2018, Pomellato a rĂ©vĂ©lĂ© la vidĂ©o « Hero » en coopĂ©ration avec Jane Fonda et le New York Times.
Cette collaboration a Ă©tĂ© renouvelĂ©e en 2019 pour lancer la « Pomellato Sisterhood Initiative » : un Ă©change fort avec Jane Fonda, Chiara Ferragni, Peyton List, Caroline Daur, Wakeema Hollis, Zhang Jun Ning, Ozwald Boateng, Jamie Campbell Bower, Abaseh Mirvali, Liesl Tommy, entre autres. Pomellato est fiĂšre de se tenir Ă leurs cĂŽtĂ©s pour annoncer son engagement envers le leadership fĂ©minin, lâunitĂ© et lâĂ©mancipation.