POUR LA NOUVELLE CAMPAGNE METTANT EN SCENE LA COLLECTION PRE-FALL 2019 IMAGINEE PAR KIM JONES, L’HOMME DIOR SE DEVOILE SOUS UNE CONSTELLATION DE LASERS, DANS UNE SERIE DE CLICHES REALISEE PAR STEVEN MEISEL. LE LOGO DE LA MAISON REVISITE PAR HAJIME SORAYAMA EN EST LA SIGNATURE MAGNETIQUE, L’ARTISTE JAPONAIS AYANT COLLABORE AVEC KIM JONES TANT POUR LA COLLECTION QUE POUR LE DECOR DU DEFILE.
LES LASERS COLORES S’ENTRECROISENT, SE REFLECHISSENT SUR LES PAROIS METALLISEES, JUSQU’A SCULPTER PAR LEUR LUMIERE LES CREATIONS DE LA COLLECTION PRE-FALL 2019 QUI DECLINENT CES MEMES EFFETS IRISES.
« À TRAVERS CETTE CAMPAGNE, JE SOUHAITAIS CAPTURER L’ENERGIE DU DEFILE DE TOKYO, EN M’INSPIRANT DE SES INCROYABLES JEUX DE LUMIERE », EXPLIQUE KIM JONES, DIRECTEUR ARTISTIQUE DES COLLECTIONS MASCULINES DE DIOR.