Kendall Jenner « s’étire » sur les derniers clichés dévoilés par Stuart Weitzman
Les saisissants shootings solo de Kendall Jenner accompagnent les maîtres-mots de la marque pour la saison Printemps 2019, entre mouvement et modernité féminine
26 février 2019 — Suite à la première mondiale de son film publicitaire #SWWalk, Stuart Weitzman sort une série de clichés solo saisissants de Kendall Jenner véhiculant force et mobilité, tout en portant une paire de sandales à talons aiguilles ! Vêtue de noir, sur un fond nude emblématique de la marque pour cette saison, Kendall prend des poses fortes. Chacune symbolise et accompagne le message de la marque, celui d’une féminité moderne : à la fois forte, tenace, versatile et authentique. C’est le troisième volet d’une campagne en quatre temps réalisée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
La sandale ALANA, photographiée sur Kendall, arbore le tissu stretch iconique de la marque et fait la part belle à la souplesse et au mouvement. Depuis son lancement en 1993 avec la célèbre botte 5050, ce tissu stretch technique est connu dans le monde entier pour sa polyvalence, son confort et sa fonctionnalité. Les femmes peuvent compter sur leurs essentiels SW pour endosser chaque jour de nouveaux rôles, avec une aisance pleine de style.
« Avec le modèle utilisé pour cette série de photos, je n’avais pas l’impression de porter des talons aiguilles tellement la matière était stretch. Nous avons pu véhiculer une image de force par le mouvement, ce qui est particulièrement appréciable dans l’univers des souliers. »
Le modèle « ALANA » est disponible sur www.stuartweitzman.comainsi que dans les boutiques Stuart Weitzman du monde entier.