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Kristina Fidelskaya Collection Automne-Hiver 2019-20

by pascal iakovou
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COLLECTION AUTOMNE / HIVER 19-20

« HAPPINESS »

Paris – 4 mars, 2019

Imaginez, New York, Wall Street dans les années 90, avant l’explosion de la technologie. Là réside toute l’inspiration de cette nouvelle collection. Rappelant Demi Moore dans Pensées Mortelles, la collection témoigne de l’énergie de la femme citadine, qui embrasse sa force intérieure et transmet son attitude grâce aux vêtements. Cette femme assume son statut de business woman, prend son destin en mains et se connecte au monde à la seule force de ses envies et de son acharnement.

« Happiness », est le reflet d’une femme à l’énergie rayonnante et au sourire intérieur. Kristina Fidelskaya dessine pour les femmes pressées. Celles qui aiment et apprécient la qualité et qui souhaitent porter quelque chose de confortable tout en restant élégantes. En portant ses créations, toute femme se sentira confiante et prête à affronter chaque instant de sa journée. « Dans mon processus créatif, j’essaie toujours d’imaginer quelque chose qui soit réel et facile à porter. Au départ je ne peux qu’imaginer ce à quoi va ressembler la collection, puis, ma vision de la femme moderne prend vie sur les mannequins, et cela me rend heureuse, me fait sourire. J’essaie toujours de nommer mes collections en fonction de ce que je ressens à ce moment-là.  » a déclaré Kristina.

La collection Automne/Hiver 2019 de Kristina Fidelskaya est conçue autour d’un mélange de textures : de la laine peignée et du sergé de viscose lavé, des matières qui dégagent une sensation de confort et de douceur. Chaque pièce a été développée afin d’évoquer une émotion par les sens : des chemises en soie fluides et des trenchs en cuir d’agneau à imprimé alligator, des robes structurées et des manteaux en flanelle de laine. La palette de couleurs se décline en un mélange de tons noir, rouge, jaune, camel et rose.

Le savoir-faire se retrouve dans les coutures de chaque pièce. Kristina s’adresse au monde moderne tout en capturant l’essence des années 90 : des manteaux sur mesure, des épaules tombantes surdimensionnées, des blazers à boutons dorés et des robes crayon.

L’ADN de la marque repose sur la conception de vêtements répondant aux besoins des femmes d’aujourd’hui et cette collection n’y fait pas exception.

Visuels Nicolas Brulez pour Luxsure

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