UGG x BAPE x LIL WAYNE
UGG ET BAPE LANCENT LEUR COLLABORATION POUR HOMME AVEC POUR ÉGÉRIE LIL WAYNE
Le label streetwear japonais mondialement reconnu a réinventé les modèles iconiques de UGG® pour un lancement ce Printemps 2019
UGG®, marque basée dans le sud de la Californie (Groupe Deckers Brands [NYSE: DECK]) et la marque de Tokyo BAPE® dévoilent ensemble une campagne mondiale dont l’égérie n’est autre que l’artiste au GRAMMY Award Lil Wayne. On le voit présenter la collection en édition limitée de chaussures, prêt-à-porter et accessoires avec, en arrière-plan, Miami élégamment moderne.
“Je suis et je porte les marques UGG et BAPE depuis le début,” explique Lil Wayne. “Avec cette collaboration on passe au niveau supérieur.”
Un partenariat avec une marque streetwear iconique telle que BAPE nous permet de montrer la collection Homme de UGG sous un nouvel angle et à travers un nouvel univers” indique Andrea O’Donnell, Présidente Fashion Lifestyle chez Deckers Brands. “On retrouve BAPE et son imprimé bien connu sur plusieurs de nos silhouettes Hommes, créant ainsi une véritable collection capsule streetstyle”.
La collaboration Printemps / Été 2019 UGG x BAPE, qui a été révélée à la fin de l’année dernière à l’occasion du 25ème Anniversaire de BAPE, propose une sélection de modèles bestsellers pour Homme UGG dotés de l’imprimé camouflage BAPE.
La première sélection de produits disponibles en Février se compose de trois modèles de chaussures iconiques, Classic Mini, Neumel et Tasman ainsi qu’un manteau – Mouton Coat en cuir de mouton et une paire de moufles confortables. Toutes les pièces sont proposées en couleur Chestnut associée au célèbre imprimé BAPE
La campagne UGG x BAPE a été shootée par le photographe Neil Favila basé à Los Angeles dans une résidence privée de Miami, et produite par l’agence Go Atticus. Les looks de la campagne ont été choisis par la styliste personnelle de Lil Wayne, Marisa Flores, pour la coiffure et le maquillage, Nick Castellanos. La campagne sera mise en ligne de manière virale sur les réseaux sociaux et différents supports en linge. Une campagne d’affichage est également prévue à Tokyo aux stations Harajuku et Shibuya crossing.
En Avril 2019, les marques introduiront deux nouveaux modèles à la collaboration, incluant une paire de claquette en cuir de mouton et une paire de basket
BAPE Classic Mini, $350; BAPE Neumel, $350; BAPE Tasman, $275
UGG x BAPE Mouton Coat, $3,500; UGG x BAPE Mittens, $180