Salvatore Ferragamo dévoile sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2019.
La maison enrichit son concept « Patchwork de Personnalités » en réunissant un groupe diversifié de mannequins qui profitent de la beauté de l’Italie ensoleillée.
Sous la direction créative de Paul Andrew et photographiée par Harley Weir, la campagne Printemps/Eté 2019 est conçue pour mettre en valeur la collection de cette saison, ainsi que les valeurs fondamentales de la maison.
Photographiée dans les jardins d’une villa privée dans la région de Tuscia, la campagne imagine un groupe d’amis venus d’horizons différents et réunis pour profiter des plaisirs de la dolce vita italienne.
La diversité des mannequins – hommes et femmes venant de partout dans le monde et issus de différentes générations, reflète l’éclectisme de la clientèle mondiale de Salvatore Ferragamo. Leur point commun, c’est leur gout pour le raffinement et le sens de la sophistication exprimé à travers les créations contemporaines de Paul Andrew et de Guillaume Meilland pour Salvatore Ferragamo.