Home Art de vivre LIME : Partenaire de la PARIS FASHION WEEK(R), la mobilité en libre-service au pied des podiums !

LIME : Partenaire de la PARIS FASHION WEEK(R), la mobilité en libre-service au pied des podiums !

by pascal iakovou
0 comments

LIME partenaire de la PARIS FASHION WEEK® : la mobilité en libre-service au pied des podiums !

Quelques mois après sa mise en service à Paris et avec près de 30 000 trajets quotidiens, Lime, le service de mobilité urbaine en free-floating, renouvelle sa présence aux côtés de la PARIS FASHION WEEK®. Afin de faciliter les déplacements, LIME mettra à disposition ses trottinettes électriques.

Lime, street style urbain
Si Paris est considérée comme la capitale de la mode, c’est aussi la ville qui a adopté le plus rapidement les trottinettes comme expression d’un mode de vie plus libre, plus durable et tendance. Les questions d’agilité, de durabilité et de liberté, au cœur de l’ADN de Lime, se retrouvent également tant dans les aspirations des créateurs de mode.

Ainsi, après une première collaboration, en septembre 2018,
Lime accompagnera la PARIS FASHION WEEK® du 15 au 20 janvier 2019

Avant-gardiste, Lime s’approprie la rue
Lime, acteur engagé et innovant de l’invention du mode de vie urbain de demain, propose une solution durable. Les trottinettes électriques, disponibles à travers la capitale, présentent autant d’atouts économiques qu’écologiques pour une ville plus innovante, plus intelligente et mieux partagée. Soutenue par les institutions parisiennes, Lime a pour ambition d’améliorer l’expérience qu’ont les Parisiennes et les Parisiens de la mobilité urbaine.

A l’instar de la mode, Lime, déployé dans plus de 100 pays en moins de 2 ans, illustre donc l’importance d’innovations capables de s’adapter aux spécificités d’un pays ou d’une ville, à ses codes, et à ses usages.

Paloma Castro Martinez, récemment nommée Directrice de la Communication internationale de la marque explique :
« La mode c’est la tendance et la tendance aujourd’hui est à l’appropriation de la rue comme mouvement urbain. Lime en tant que nouvel acteur de ce mouvement et de cette mobilité durable à Paris est en réalité un partenaire mobilité évident de la PARIS FASHION WEEK®.
En effet, Lime est né des nouveaux enjeux de déplacement et de préservation de l’environnement en milieu urbain. Il s’agit donc d’une rencontre d’idées avant tout, et je suis ravie de contribuer au rendez-vous de ces deux mondes, celui de la mode et de la mobilité, au bénéfice des citadins. »

Retrouvez les trottinettes électriques LIME durant les PARIS FASHION WEEK® Homme et Femme
Du 15 au 20 Janvier et du 25 Février au 5 Mars

Related Articles