André Saraiva, célèbre graffiteur et entrepreneur, transpose son art aux modèles de Mango Man. L’artiste, auteur du dessin emblématique des années 90 Mr. A, a créé une collection inspirée de ce personnage énigmatique à l’esprit libre considéré comme son alter ego. Les dessins reflètent son univers personnel au travers de différents concepts comme « Love Graffiti » ou ce rose qui lui est propre.
La collection en édition limitée est constituée de T-shirts et sweat-shirts, ainsi que d’une série d’écussons et de dessins brodés que les clients pourront choisir pour personnaliser leurs vêtements. Le service de broderie sera disponible dans une sélection de boutiques en Espagne à partir du 3 décembre et prochainement sur le site de l’entreprise mango.com de l’Espagne, la France, le Royaume-Uni, la Hollande, le Portugal et l’Italie.
Des illustrations permettant de créer des vêtements uniques
Le 4 décembre, le lendemain du lancement de la collection, André Saraiva participera à un événement ouvert au public, à Madrid, lors duquel il personnalisera en direct des vêtements pour les assistants. Cette action aura lieu dans la boutique située 8, rue Preciados, de 19 h à 20 h.
Un espace consacré à la personnalisation et aux retouches
Cette initiative de personnalisation avec des broderies de la collection AndréxMango s’applique aussi à d’autres modèles de Mango Man. L’entreprise met en œuvre un nouveau projet et ajoute dans une sélection de boutiques un espace consacré à la retouche de vêtements et à la broderie d’initiales et d’icônes sur des articles achetés. Cette option est disponible dans dix boutiques d’Espagne à Barcelone, Madrid, Malaga, Saint-Sébastien, Séville etValence.