Vinexpo New York fait son grand retour à Manhattan les 4 et 5 Mars 2019
La deuxième édition de Vinexpo New York – le salon international des professionnels du vin et des spiritueux en Amérique du Nord – se tiendra les 4 et 5 mars 2019 au Jacob K. Javits Convention Center. Le salon offre l’opportunité de développer des relations d’affaires entre producteurs internationaux et importateurs, distributeurs, détaillants, courtiers, représentants du e-commerce, acheteurs on-trade et sommeliers américains.
Organisé conjointement avec Diversified Communications, Vinexpo New York est exclusivement réservé aux professionnels et propose deux jours de réunions d’affaires, conférences pédagogiques, master classes et dégustations. Mary Larkin, vice-présidente de Diversified Communications a déclaré, «Après le succès remarquable de Vinexpo New York 2018, nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Vinexpo et d’accueillir une nouvelle fois la filière des vins et spiritueux sur le premier marché de consommation de vin au monde.»
Des offres exclusives comme One to Wine Meetings, le service gratuit de rendez-vous commerciaux préprogrammés avec des visiteurs qualifiés de Vinexpo, seront de retour à New York en 2019. Les exposants comme les visiteurs peuvent également s’attendre à de nouveaux concepts tels que WOW! World of Organic Wines, un espace d’exposition et de dégustations dédié exclusivement aux vins et spiritueux biologiques et biodynamiques. Le programme complet de l’édition 2019 de Vinexpo New York sera annoncé très prochainement.
« Se développer sur le marché américain est plus que jamais une priorité », a déclaré Christophe Navarre, Président du Conseil de Surveillance de Vinexpo. « Avec une liste d’exposants de plus en plus importante, Vinexpo New York représente la meilleure opportunité pour les acheteurs et influenceurs américains de rencontrer des centaines de producteurs internationaux sur un seul et même lieu. »
Les exposants de Vinexpo New York représenteront des régions viticoles du monde entier, ainsi que de nombreuses entreprises qui introduisent leurs produits sur le marché nord-américain pour la première fois. A ce jour, les pays exposants sont : l’Argentine, l’Autriche, la France, l’Allemagne, la Grèce et l’Italie ainsi que le Portugal, la Russie, l’Afrique du Sud, l’Espagne et les Etats-Unis. Et, pour la première fois en 2019, la Chine, la Roumanie et la Serbie.