2,4K
Voici la nouveauté Dolce&Gabbana Beauty : The Only One.
Cette toute nouvelle fragrance capture l’essence d’une féminité sophistiquée, presque hypnotique.
The Only One rejoint la famille The One et twiste la signature olfactive classique et iconique avec une nouvelle modernité.
Dolce&Gabbana Beauty présente The Only One, une nouvelle fragrance qui capture l’essence d’une féminité sophistiquée, presque hypnotique.
The Only One rejoint la famille The One et twiste la signature olfactive classique et iconique avec une nouvelle modernité. Cette nouvelle Eau de Parfum révèle une facette inédite de la femme Dolce&Gabbana. Une femme radieuse, pleine de vie, incarnée par une fragrance chaude et vibrante. Partout où elle va, elle est au centre de l’attention.
Elle est The Only One. L’actrice anglaise Emilia Clarke l’incarne à la perfection !
LA FRAGRANCE
La signature de The Only One réside dans la surprenante combinaison entre la violette et le café , une senteur florale gourmande et enchantée. À l’instar de la femme qu’il incarne, le jus s’articule autour d’une tension captivante entre ces deux opposés.
Cette fusion inattendue renforce l’addiction.
La violette, nimbée d’une subtile infusion de bergamote, ouvre la fragrance d’un bouquet frais, joyeux, tellement vivant. En cœur, des touches profondes de café se mêlent à l’iris, si charmant. Enfin, le fond chaleureux de vanille et de patchouli enveloppe les sens dans une étreinte aussi opulente que confortable, sensuelle et réconfortante.
LE FLACON
Une base puissante et solide, des lignes carrées, graphiques : la nouvelle bouteille de The Only One évoque la sophistication innée de sa muse. Le ton pêche de la fragrance reflète son glow chaleureux, tandis que la bague d’or ajoute la touche finale au design. Un étui laqué de noir aux détails gold finalise l’ensemble, ultime détail d’une élégance folle.
LA CAMPAGNE
Déjà réalisateur de la campagne The One, l’italien Matteo Garrone a filmé Emilia Clarke à Rome dans une trattoria traditionnelle. Auréolée de sa chaleur naturelle, elle affirme une fois encore ses talents d’actrice et révèle ceux de chanteuse.
Le film raconte l’histoire d’un moment partagé entre The Only One et ses amis proches. Emilia dîne avec eux dans cette trattoria typique, tandis que des musiciens entonnent le hit italienne « Quando, Quando, Quando ». Encouragée par des amis, Emilia commence à chanter, galvanisée par la foule. Sa voix et son aura capturent l’attention de tous. Les yeux ne peuvent plus se détacher d’elle. Elle est The Only One. Pour la campagne print, les photographes Morelli Brothers
ont capturé l’énergie vibrante de la scène, ainsi que la spontanéité absolue du moment.