Chopard, la Maison au Grand Coeur
L’iconique bracelet Happy Hearts s’illustre pour la bonne cause… car « les petits diamants font de grandes choses »
Chopard, la Maison au Grand Cœur, a toujours placé au centre de ses valeurs le don de soi et la générosité.
« Lorsqu’on a la chance de mener une existence où tout vous sourit, il est juste d’aider ceux pour qui la vie est une épreuve », Caroline Scheufele co-présidente et directrice artistique a bien compris que la place de Chopard, Maison familiale transmise de génération en génération, ne doit pas se limiter à vendre des créations horlogères et joaillières d’exception, mais qu’il est de son devoir de mettre la réussite familiale et l’influence de la Maison au service d’engagements philanthropiques.
Caroline Scheufele partage son envie de prendre soin des autres au travers de trois bracelets joncs Happy Hearts dédiés au soutien à de causes importantes. Une partie des bénéfices de ces créations riches de symboles et d’émotions sera consacrée aux trois associations que soutient la Maison Chopard, rendant encore plus heureux ceux qui choisirons de les porter.
Le premier bracelet Happy Hearts, un jonc en or rose 18 carats composé d’un cœur en pierre rouge et d’un cœur muni d’un diamant mobile est dédié à la Fondation de Petra Nemcova All Hands and Hearts – Smart Response, dont la mission est de reconstruire des écoles sécurisées et résistantes aux catastrophes naturelles.
Le second bracelet Happy Hearts est disponible en or rose ou blanc 18 carats et se compose d’un cœur en nacre rose et d’un cœur muni d’un diamant mobile, il soutient quant à lui la Naked Heart Foundation, une organisation caritative internationale fondée en 2004 par la mannequin et philanthrope Natalia Vodianova pour aider les enfants défavorisés en Russie et à l’étranger et ce, en travaillant sur deux domaines : la construction d’aires de jeux dans des régions pauvres et le soutien des familles ayant des enfants aux besoins spéciaux.
Enfin, le troisième bracelet Happy Hearts, un jonc en or rose ou blanc 18 carats est composé d’un cercle muni d’une figurine d’enfant mobile inspirée du logo du programme « Educate a Child » et d’un cœur muni d’un diamant mobile, représente l’engagement de la Maison Chopard pour la Fondation Aducation Above All, fondée par Son Altesse la Sheikha Moza bint Nasser avec l’objectif ambitieux d’apporter une amélioration durable aux conditions humaines, sociales et économiques à travers le monde grâce à l’éducation.
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Arizona Muse attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Bruna Marquezine attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Caro Daur attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Artistic Director and Co-President of Chopard, Caroline Scheufele (L) and Arizona Muse attend the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Artistic Director and Co-President of Chopard, Caroline Scheufele (L) and Livia Firth attend the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Catrinel Marlon attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- CANNES, FRANCE – MAY 13: Izabel Goulart attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- CANNES, FRANCE – MAY 13: (L-R) Lala Rudge, Caro Daur and Charlotte Groeneveld attend the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.
- attends the ladies luncheon announcing the new partnership between Chopard and the Naked Heart Foundation at Hotel Martinez on May 13, 2018 in Cannes, France.