onefinestay annonce son partenariat avec Moet Hennessy et lance son programme First Night Out
onefinestay, première marque mondiale de locations privées de luxe annonce son partenariat avec la prestigieuse section vins et spiritueux du groupe LVMH : Moet Hennessy en lançant son programme First Night Out. Des expériences épicuriennes exclusives imaginées pour la clientèle onefinestay, qui enrichit une nouvelle fois son service sur mesure et personnalisé. Dévoilé en édition limitée à Londres, First Night Out est accessible à tous les clients qui réserveront l’une des 700 maisons onefinestay de la capitale britannique.
Du cocktail exclusif concocté par un mixologue de renom, au plat sur-mesure pensé par un chef réputé en passant par des accords mets et vins inédits, chaque expérience est unique et conçue pour répondre aux besoins du client grâce à l’équipe conciergerie.
Voici quelques exemples d’expériences onefinestay x Moet Hennessy :
Sustainable Signature chez Cub – Ce restaurant de l’East London ouvert par le mixologue de renommée mondiale, M. Lyan et le Chef Doug McMaster propose à tous les clients onefinestay qui y dîneront de déguster un Belvedere Martini et un Glenmorangie Beeswax Old Fashioned.
Curious Aperitifs chez Oriole – Une expérience exotique dans ce restaurant situé au cœur du marché Smithfield de Londres : les invités onefinestay se verront offrir un cocktail ‘Duke of Savoy’ à base de Hennessy Fine de Cognac.
Old-school Glamour chez Nightjar – Atmosphère feutrée et jazzy pour les amateurs de cognac avec la découverte du cocktail ‘Hangman’s Blood’ à base de Hennessy V.S.
https://partners.onefinestay.com/moet-hennessy/index.html