HUBLOT OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE SUR LE ROCHER MONEGASQUE
Monaco, Au numéro 2 de l’avenue Princesse Alice, la manufacture horlogère suisse Hublot vient d’ouvrir sa première boutique dans la Principauté de Monaco. Située à deux pas de la célèbre Place du Casino, ce nouvel écrin, qui préfigure l’inauguration en 2019 d’un Flagship Store, permet à la marque d’étendre sa présence sur la côte méditerranéenne : de Cannes à Mykonos, en passant par Saint-Tropez, Porto Cervo et Capri, Hublot conquiert le coeur des jet-setters du monde entier.
Après l’annonce du partenariat avec la légendaire boîte de nuit monégasque, le Jimmy’z, cette ouverture confirme la volonté de la marque de partir à la conquête du Rocher monégasque et de sa population cosmopolite.
Associant luxe, modernité et innovation, ce nouvel espace, est à l’image du motto de Hublot « L’Art de la Fusion ». La combinaison atypique de matériaux tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli offre à cette boutique une singularité forte, propre à l’univers Hublot. Des tableaux colorés de style Pop Art, librement inspirés des montres emblématiques de la Manufacture horlogère, apportent une touche de dynamisme, d’optimisme et de vitalité.
De l’iconique Big Bang à l’élégante Classic Fusion en passant par la racée Spirit of Big Bang, l’ensemble des collections phares de la marque y sont disponibles.
HUBLOT & LA CÔTE D’AZUR
Il y a 11 ans, Hublot sa seconde boutique mondiale dans les murs du légendaire Hôtel Byblos de Saint-Tropez. En 2011, elle rejoint le coeur mythique du village, Place de la Garonne. En 2017, la boutique Hublot de Saint-Tropez s’habille des codes marins et voit son alter ego ouvrir ses portes au 31 de la Croisette cannoise. C’est en 2018 que Hublot ouvre ses portes à Monaco, renforçant ainsi sa présence sur la côte d’Azur. En exprimant en filigrane l’ADN de la marque, les boutiques Hublot s’approprient les lieux en respectant leur histoire et leur identité pour une immersion garantie.